Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programmes linux

Luca, le mercredi 6 décembre 2006 à 15:39:08
Pouvez vous me dire des programmes pour faire des montages simpa qui marchent sur linux? a part gimp. merci bien de me repondre... svp des programme pas trop dures a utiliser...
Répondre à Luca  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Arno59, le samedi 23 décembre 2006 à 00:33:35
Bonjour,

Voici un apperçu : http://www.framasoft.net/mot15.html

http://lea-linux.org/ L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Répondre à Arno59

Résultats pour programmes linux

[Cygwin] Désinstaller CygWin CygWin est un environnement d'émulation Linux qui permet d'avoir un shell et de compiler et exécuter les programmes Linux (On dispose ainsi de gcc, apache, bash, etc.). CygWin ne possède pas de déinstalleur intégré, mais ce logiciel étant propre,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2879-cygwin-desinstaller-cygwin

Lancer un programme automatiquement au login sous UbuntuLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7945-lancer-un-programme-automatiquement-au-login-sous-ubuntu
[Sécurité] Droits d'accès - GNU/LinuxLes droits d'accès Préface I. Généralités II. Les droits III. Les droits spéciaux 1. Le Sticky bit 2. Les droits d'endossement IV. Les commandes 1. chmod 2. umask Préface Le but de cet article n'est pas de vous apprendre quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3603-securite-droits-d-acces-gnu-linux
Installer Java sous UbuntuPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5400-installer-java-sous-ubuntu

Mot de passe pour installer amsn sous linux (Résolu)Bonjour, Bonjour, je viens de m'acheter un aspire one acer avec comme programme linux je viens de constater qu'il etait impossible de se connecter a msn sur son compte classique et qu'il est necessaire de faire une manipulation sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7888165-mot-de-passe-pour-installer-amsn-sous-linux
Deb 64 - installer un programme 32 bits (Résolu)Bonjour, J'aimerai installer AuDela http://www.audela.org/ programme linux 32 bits sur mon ordi. J'ai un Amd 64 et l'install m'indique que le paquet .deb est pour une archi 32. Y a t il moyen d'installer ce programme sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8477768-deb-64-installer-un-programme-32-bits
Téléchargement d'e-mule (Résolu)Bonjour, j'ai un problème de téléchargement j'ai beau éssayer de télécharger e-mule mais sa ne fonctionne pas je ne sais pas si sa vien s de moi ou de mon programme linux ? je remercie tout ce qui vont m'aidez !! P.S. : Si vous ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6097715-telechargement-d-e-mule

Télécharger ProgDVBLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb

Langage C++ - Les pointeursComme en langage C, le langage C++ permet d'utiliser des pointeurs pour manipuler des données, mais il introduit aussi le concept de référence, très pratique pour permettre la modification d'une donnée passée en paramètre d'une fonction. Définition... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpppoint.php3