Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[debian] tapez des lignes de commande

cdsoft, le mercredi 6 décembre 2006 à 15:28:32
Bonjour,

je suis totalement novice en linux et je dois taper des commandes sur le proxy linux de ma boite.

mais j'ai a l'ecran du proxy un défilement permanentde de lignes :
"Packet log : input DENY eth0 PROTO = 17 suivi d'adresse IP"

Je ne sais pas a quoi cela correspond et je ne parviens pas a saisir quoi que se soit.
Comment faire ????
Merci
Répondre à cdsoft  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mamiemando, le mercredi 6 décembre 2006 à 18:49:41
Tu veux faire quoi exactement ?
A priori tu as juste à taper tes commandes dans une console (ctrl alt f1, ctrl alt f2 ...)

Bonne chance
Répondre à mamiemando

Résultats pour [debian] tapez des lignes de commande

Plus d'outil Ajout/Suppression de programmes Si vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11278-plus-d-outil-ajout-suppression-de-programmes
Monter un volume ntfs sous linux (Résolu) Bonjour, j essaye de monter mon volume sd4 qui est en ntfs sur linux DEBIAN avec la commande mount en tapant: mount -t ntfs /dev/sda4 /etc/fstab mais cela ne marche pas. voici mon fichier fstab: # /etc/fstab: static file system information. # # proc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4431960-monter-un-volume-ntfs-sous-linux