Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[debian] tapez des lignes de commande

cdsoft, le mercredi 6 décembre 2006 à 15:28:32
Bonjour,

je suis totalement novice en linux et je dois taper des commandes sur le proxy linux de ma boite.

mais j'ai a l'ecran du proxy un défilement permanentde de lignes :
"Packet log : input DENY eth0 PROTO = 17 suivi d'adresse IP"

Je ne sais pas a quoi cela correspond et je ne parviens pas a saisir quoi que se soit.
Comment faire ????
Merci
Répondre à cdsoft  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mamiemando, le mercredi 6 décembre 2006 à 18:49:41
Tu veux faire quoi exactement ?
A priori tu as juste à taper tes commandes dans une console (ctrl alt f1, ctrl alt f2 ...)

Bonne chance
Répondre à mamiemando

Résultats pour [debian] tapez des lignes de commande

Plus d'outil Ajout/Suppression de programmes Si vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11278-plus-d-outil-ajout-suppression-de-programmes
Monter un volume ntfs sous linux (Résolu) Bonjour, j essaye de monter mon volume sd4 qui est en ntfs sur linux DEBIAN avec la commande mount en tapant: mount -t ntfs /dev/sda4 /etc/fstab mais cela ne marche pas. voici mon fichier fstab: # /etc/fstab: static file system information. # # proc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4431960-monter-un-volume-ntfs-sous-linux
[Debian] ssh et commande scp (Résolu) Bonjour, voilà tout est dit ! 192.168.1.2 = mandriva 192.168.1.3 = debian les 2 machines sont connectées à un routeur ! la commande ssh fonctionne pour les 2 machines ....mais si je veux copier un fichier d'une machine à l'autre :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4583763-debian-ssh-et-commande-scp

Redémarrer l'interface réseau en ligne de commandeDans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10601-redemarrer-l-interface-reseau-en-ligne-de-commande
Firefox + YubNub = la ligne de commande du webhttp://yubnub.org/ est un moteur de recherche un peu spécial: Il possède des commandes (à taper) pour effectuer des actions. Par exemple, tapez gim chats pour chercher des images de chats sur google. On peut intégrer ce moteur de recherche dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7907-firefox-yubnub-la-ligne-de-commande-du-web
Syntaxe de la ligne de commande NT/XPSyntaxe de la ligne de commande NT/XP Voici une page web décrivant la syntaxe de la ligne de commande de Windows NT/2000/XP/2003 (cmd.exe). On y retrouve comment faire des boucles, découper des chaînes de caractères, manipuler les dates, utiliser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5650-syntaxe-de-la-ligne-de-commande-nt-xp

Connection ftp par ligne de commande (Résolu)je cherche a créer un .bat en ligne de commande windows pour envoyé un fichier sur mon serveur ftp a chaque fois que je click dessus. j'ai bien avancé dans le code mais j'ai un dernier problème qui refuse de se résoudre. voici mon code :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3562613-connection-ftp-par-ligne-de-commande
Ligne de Commande pour Zipper automatiquement (Résolu)Bonjour, J'aimerais connaître la ligne de commande (sous Windows XP) permettant de créer une archive .zip d'un dossier c:\dossier par exemple. Bien entendu, sans installer un quelconque logiciel, mais en passant par l'outils de gestion... www.commentcamarche.net/forum/affich-1291337-ligne-de-commande-pour-zipper-automatiquement
Command and conquer generals jeux en ligne (Résolu)bonjour, j'ai une petite question j'ai acheter command and conquer generals ayant fini le jeu tout a l'heure je voudrais jouer en ligne mais je n'y arrive pas il y a toujour une erreur de telechargement de la mise a jour si... www.commentcamarche.net/forum/affich-6828198-command-and-conquer-generals-jeux-en-ligne

Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linusr.php3
Linux - Le shellIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système... www.commentcamarche.net/contents/linux/linshell.php3
Utilisation de la commande ftpLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des... www.commentcamarche.net/contents/utile/ftp.php3