Poste de travail ne s'affiche pas lecteur cd

Résolu/Fermé
nalis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006 - 6 déc. 2006 à 15:15
 Duaphin - 8 oct. 2019 à 15:13
poste de travail n'affiche plus de lecteur de cd.
que je peux faire s'il vous plait. je n'arrive plus lire, ou installer qqchose par cd.
pouvez vous m'aider

26 réponses

je comprend pas la langue dans votre lienneeeeeeeeeeeeeeeee donc je peut pas suivre lesetape merci
1
slt
tu peut restaurer les lecteurs cd/dvd en utilisant VirusNoTrace disponible à telecharger sur www.pcportail.com
0
Bonjour
Ouvrer internet explorer (ne marche pas avec firefox) et allez ici
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Installer l'active in et suivez les indications.
Pour moi le problème a été résolu
En éspérant vous avoir aidé.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2014 à 19:52
bonjour
mon lecteur dvd ne s'affiche pas, j'ai fais gestionnaire de périphérique pour activer le périphérique du dvd.. il me dit : windows n'a pas pu activer ce périphérique
que dois je faire?? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2014 à 11:18
Il y a plus simple :
vous allez dans le gestionnaire de périphérique / lecteur cd / clique droit / propriétés / mettre à jour et vous prenez le deuxième choix après vous faites rechercher sur mon ordinateur et voila! j'ai eu plusieurs fois ce problème et je l'ai résolu comme sa.
0
Bonjour :

vous allez dans le gestionnaire de périphérique / lecteur cd / clique droit / désinstaller le et redémarrer l'ordinateur . et voila le lecteur de cd ca marche bien
0