Poste de travail ne s'affiche pas lecteur cd [Résolu/Fermé]

nalis 6 Messages postés mercredi 6 décembre 2006Date d'inscription 6 décembre 2006 Dernière intervention - 6 déc. 2006 à 15:15 - Dernière réponse :  LCR
- 12 oct. 2017 à 17:56
poste de travail n'affiche plus de lecteur de cd.
que je peux faire s'il vous plait. je n'arrive plus lire, ou installer qqchose par cd.
pouvez vous m'aider
Afficher la suite 
6Messages postés mercredi 6 décembre 2006Date d'inscription 6 décembre 2006 Dernière intervention

98 réponses

kahil Z 5 Messages postés samedi 30 septembre 2006Date d'inscription 13 février 2007 Dernière intervention - 6 déc. 2006 à 15:27
+24
Utile
14
salut

tu doit etre reinstaller ton lecteur cd ;suit ces etapes
panneau de configuration /system/materiel/gestionnaire de périphirique/lecteur de disque/double click/metre a jour le pilote
Merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
il est ou le post de région?
ça ne marche pas, arrêtez avec vos méthodes incompréhensibles, et vous me tapez de plus en plus sur le système
merci bcp bcp bcp c'est vraiment génial
+23
Utile
46
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
3. Recherchez la sous-clé de Registre suivante et cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE/System/CurrentControlSet/Control/Class/{4d36e965-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
4. Dans le menu Fichier, cliquez sur Exporter.
5. Dans la zone Nom de fichier, tapez savedkey, puis cliquez sur Enregistrer.
6. Cliquez sur UpperFilters type de données REG_MULTI_SZ, puis sur Supprimer dans le menu Edition. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui.

Remarque Si ce type de données est manquant, passez à la méthode 2.
7. Cliquez sur LowerFilters type de données REG_MULTI_SZ, puis sur Supprimer dans le menu Edition. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui.
8. Fermez l'Éditeur du Registre, puis redémarrez l'ordinateur.
ou je trouve cette UpperFilters ou LowerFilters ?
2014yapasletemps - 10 févr. 2014 à 19:23
Rien qu'on est contentes. Merci noureddine!
oustom 10 Messages postés vendredi 30 décembre 2011Date d'inscription 1 décembre 2015 Dernière intervention - 11 févr. 2014 à 20:12
wé wé merci bcp noureddine très sympas grâce a vous j' ai résolu mon problème
tsofhiland 8 Messages postés vendredi 3 janvier 2014Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - 17 mars 2014 à 15:19
un grand merci à toi Noureddine; ça fonctionne bien; merci encore.
paulinedu88 - 11 mai 2008 à 21:35
+11
Utile
3
Bonjour, mon pc un Compaq Presario C700 avec windows vista ne détecte plus le lecteur cd/DVD lorsque je vais dans le poste de travail il ne s'affiche pas. J'ai été dans le gestionnaire de périphérique et quand je vais dans le lecteur Optiarc DVD RW AD-7530A ATA Device voilà le message qui s'affiche : "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)". J'ai essayé de faire recherche de solutions, hélas rien. Alors j'éspère que quelqu'un pourra me venir en aide pour résoudre ce problème.
contacte le centre de solution HP. J'ai eu le même pb et il l'ont résolu. Je pense aussi que tu as peut être un trojan comme moi.
j ai le meme probleme sous vista et j ai pu seulement resoudre ce probleme en reinstallent le systeme d exploitation.
Bonjour quand j'ai inseré un cd ou dvd dans mon lecteur il s'affiche comme s'il n'a pas de cd ou dvd mais il le reconnu.Quelqu'un peut m'aider svp.
doudouman91700 - 7 janv. 2008 à 18:09
+6
Utile
2
yop all
bonne année ^^
moi mon lecteur de dvd ne s'afiche pas sur mon poste de travail :s et quand j'appuis sur le bouton eject du lecteur la lumiere s'allume,
ya quelque bruit mais il ne s'ouvre pas :s
que dois-je faire??
merci
Meilleur Solution

Panneau de conf -------Sustème ------Matériel ---Gestionnaire des Periph ---- Lecteur CD --- Mis à jour

Je veux aussi que tu sois ma correspondante Merci
salut . Pour MR FAUSTIN quand je fait la misa a jour a la fin on me dit : impossible .
QUE FAIRE !
+4
Utile
3
bonjour,
voici mon pbl, mon lecteur cd_rom ne s'affiche pas sur mon poste de travail , pourtant tous fonctinne normelement , la configuratin semble normale
même problème! Que faire??????????????
j'esplique j'ai besoin de mon lecteur cd pour installer la clef wi-fi mais quand je inserre le cd rien ne vient donc je n'ai pa internet mais il n'y a pa de lecteur cd ( ni dans poste de travaile ni rien on peut m'aider ?
jai le même problème,je trouve que vous n'êtes pas sérieux, vous ne donnés aucune bonne solution
+4
Utile
slt a tous moi j ai un petit soucis mon lecteur n est plus affiche dans mon poste de travail et dans gestionaire de peripherique au niveau du lecteure j ai une icone triangulaire ki aparait je clik dessu sa me marque code erreure 39 soit abime ou absent que puige faire jai un ordi acer aspire
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2011 à 23:55
+4
Utile
J'ai la solution regardez dans gestionnaire de pèrepherique si il y a un jaune

Moi j'ai réussi mon problème
jasinski13 2 Messages postés samedi 3 mars 2007Date d'inscription 3 mars 2007 Dernière intervention - 3 mars 2007 à 09:53
+3
Utile
moi j'ai lememe sauf que au faite je doit reinstaller mon windows car il me manque des fichiers et je n'est pas le pilotes mais bon avant tout allait bien et je n'est pas de point d'exlamation jeune devant lecteur de cd des les gestionnaire deperipheriques pouvez vousmaider

merci
+3
Utile
salut atout le monde,svp j'ai un problem avec mon lecteur cd qui ne s'affiche pas sur le poste de travail,j'ai essayer lla solution de mr kahil z mais ca marche pas alors est ce qu'il ya qlq un qui peut m'aider merci
+3
Utile
J'ai eu le même problème j'ai juste redémaré mon pc et sa à marché mais si sa marche pas pour vous vous pouvez restaurer votre système
+2
Utile
1
moi j'ai fait tout ça mais mon lecture cd est affichier avec (lecture cd (d:) et il arive pas a lire les cd room que je diot faire alors
+2
Utile
Salut j'ai le mm probléme que toi, quand je mets mon dvx dans mon lecteur, dans le poste de travail il naparait pas, par contre quand je mets un cd de musique, dans le poste de travail il est détecté. Je ne comprend rien. aidez moi silvou plait
+2
Utile
merci nourdine ça marche nikel !!
+1
Utile
tu arrete le pc tu enleve la nape du lecteur cd rom demare puit panneau de conf system materiel gestion des periferiques desinstalle le lecteur cd et sans redemarer arrete le pc remet la nape tu insere le cd rom tu demmare et bonne chance
+1
Utile
2
les disques locaux ne s'ouvrent pas aider moi s.v.p
tomtommorant - 21 mai 2008 à 23:26
comment ça hatoute ? ils ne sont pas dans le poste de travail ?
samiaindefla311@live.fr - 23 mars 2010 à 23:29
alo
tarakdu13 2 Messages postés mardi 15 avril 2008Date d'inscription 30 mai 2008 Dernière intervention - 30 mai 2008 à 21:56
+1
Utile
excusez moi mais j'ai un petit soucis voila j'ai tous fait jusqu'a present pour essayer de retrouver l'icode cd dans mon poste de travail mais je ne le trouve pas
voila j'ai essayer la cle masqueuse
le gestionnaire des peripherique mais rien
j'ai meme essayer de voir s'il marcher bien et la reponce d'apres window xp etait oui alors la je ne voit plus aucune solution
alors s'il vous plait aidez moi montrez moi de quoi vous etes capable les genies lol
aurellecamp - 9 juil. 2008 à 16:54
+1
Utile
salut moi le lecteur cd-rom ne marche pas il na pas dans le poste de travail je les reinsstallé mé je ny arrive pas merci de m aider
+1
Utile
1
Moi c pareil g plu licone du lecteur e: dans mon poste de travail
comment pourai-je le remttre

PS: J'ai un windows media center 2005

Sil vou plai aidez moi
slt a tous moi j ai un petit soucis mon lecteur n est plus affiche dans mon poste de travail et dans gestionaire de peripherique au niveau du lecteure j ai une icone triangulaire ki aparait je clik dessu sa me marque code erreure 39 soit abime ou absent que puige faire
+1
Utile
j'ai le même style de problème mon lecteur de CD n'apparait pas dans poste de travail dans gestionnaire de
périphérique il apparait, j'ai essayer de le mettre a jour mais on me dit qu'il n'y a pas de version supérieur a celle
de j'ai j'ai essayer avec ajout de matérielle on me dit qu'il fonctionne parfaitement j'ai regarder les nappes elles sont bien connecté donc si vous pouvez m'aider
+1
Utile
je comprend pas la langue dans votre lienneeeeeeeeeeeeeeeee donc je peut pas suivre lesetape merci
poste de travail ne s'affiche pas lecteur cd - page 2