Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème connexion Windows Live Messenger

marine, le mercredi 6 décembre 2006 à 15:06:36
salut !!alors moi j'ai un probléme ,je pe pa me connecter ,ils me disent que la connection a échoué et que le service est temporairement innacessible et jai lerrreur : 8100030d mai le probléme c que jai une autre adresse et kan je me conecte dessu sa marche !! tro bizar !
Répondre à marine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mercredi 6 décembre 2006 à 16:13:41
Salut.
Ca arrive, il suffit d'attendre pour te connecter avec ton adresse habituelle. *** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

2

pitinelfe, le jeudi 12 avril 2007 à 18:41:48
moi sa me fait éxactement pareil je peu pa me conécté sa me mé ke sa a échoué é g le code dérreur 800048439 g ossi une otre adresse mé sa ne marche pa nn plu ac celle la !! édé moi svp pour moi c un suplice de plu avoir msn !!!!
Répondre à pitinelfe

4

seb, le jeudi 12 avril 2007 à 18:50:53
salut moi aussi j ai le meme probleme ca marche ni avec mon adresse ni avec une autre
Répondre à seb

3

dcanl, le jeudi 12 avril 2007 à 18:50:08
Voir ici : msn erreur 80048820 et 80048439

Merci.
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

5

kreizeff, le mardi 25 septembre 2007 à 22:20:54
windows live messenger erreur 80072efd problemmes avec ports principaux!!!!???????k doij faire?maider svp
Répondre à kreizeff

6

lyllobeach, le mardi 22 janvier 2008 à 07:50:54
salut moi g le meme prob' mais meme aprés avoir essayé les résolutions j'arrive tjrs pas a me connecter
sa va faire bientot 1 mois
C dur n'empeche
G dja tout essayé
Mais rien A faire c toujours le meme code d'erreur 80048820
Que dois je faire sil vous plait aidez moi
je ne peus pas me connecter aussi par le biais d'un otre site
pff chui dsespéré
Répondre à lyllobeach

7

matalulu, le vendredi 22 février 2008 à 19:13:39
J'ai installé une nouvelle version de windows live messenger et depuis plus moyende me connecter! code erreur 80072efd!problème de port principaux, j'ai tout essayé je n'arrive pas à me connecter. J'ai supprimer la nouvelle version et reinstallé une ancienne a ne change rien. Je peux me connecté d'un autre ordinateur connecté à la même boxe! Quelqu'un à une solution pour moi svp!!!
Répondre à matalulu

8

bewolf, le dimanche 9 mars 2008 à 11:11:18
j ai le meme pb avec une de mes adresses email , je ne comprends pas pourquoi je ne peux me connecter

alors qu'avec les autres adresses je n ai aucun pb !!
Répondre à bewolf

9

Helpmeifyoucan, le mercredi 26 mars 2008 à 10:17:09
Bonjour,
Me revoilà !!!
Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur WLM (sauf si je passe pas Webmessenger via Firefox) ; erreur 81000306 ; j'ai bien sûr essayé de réparer à travers différents forums : pas moyen.

Ce qui est plus ennuyeux c'est que je ne peux plus accéder à ma messagerie Incredimail ; je clique sur "envoyer & recevoir tout" mais rien ne se passe !!

Je pense que le problème est interne à l'ordi mais lequel ???
Les connexions sont bien là et je navigue sur le web (après dépannage chez orange !).
De mémoire cela a tout "merdouillé" alors que j'étais sur firefox pendant que ma messagerie incredimail envoyait un message et que je tentais de dépanner MSN !!!

Alors une nouvelle fois : Help Me If You Can !

Merci bcp
Helpmeifyoucan
Répondre à Helpmeifyoucan

10

Helpmeifyoucan, le jeudi 27 mars 2008 à 15:13:19
Bonjour,

???? comme je vous l'ai dit j'ai récupéré incredimail en installant thunderbird et en notant le serveur entrant pop.wanadoo.fr (et non pop3.wanadoo.fr).

Par contre, j'ai désinstallé WLM hier soir puis éteins l'ordi. Ce matin, j'allume et oublie WLM (MSN) lorsque un contact s'est affiché avec lequel je peux tchatter !!!!

Mais je n'ai plus msn!!!!!!!

merci de me répondre
Helpmeifyoucan

11

giirly-priincesse, le mercredi 16 avril 2008 à 18:50:14
Pareiil Pour Moii =s
help me
Répondre à giirly-priincesse

12

Helpmeifyoucan, le jeudi 17 avril 2008 à 03:09:40
Re bonjour

Voilà comment j'ai résolu mon problème : j'ai désinstallé WLM et installé aMsn et tout fonctionne car msn ne fonctionne pas sous Windows Live Messenger.
Je déconseille donc cette installation.
Cela a fonctionné pour moi ; je vous souhaite la même réussite.

Au revoir

13

doudoux69, le vendredi 2 mai 2008 à 11:18:50
bjr a tous je narrive pas a me connecter sur windows live messenger sa me met code erreur 8004888d et je sais pas ce que sais!
et quand je faisun test de conexion sa me dit que je suis pas connecter au serveur .net quelqun peu maider sil vous plait car je suis une daube dans les ordi hihi
merci par avance et bonne journée a tous!
Répondre à doudoux69

14

tunad, le dimanche 26 octobre 2008 à 15:28:06
j ai le mème prob mème que j ai deinstallè le msn c est pareil
Répondre à tunad

15

empty_files, le dimanche 30 novembre 2008 à 22:41:37
moi pareil .... foutu msn... si je installe la version messenger qui viens avec windows ' je vais essayer ca je crois.... le patch polygami pour msn messenger peu etre une bonne soluce non ???
Répondre à empty_files

Résultats pour Problème connexion Windows Live Messenger

Windows live messenger code erreur81000306 (Résolu) Bonjour, g aussi un problème de connexion windows live messenger sous vista code erreur 8100306, g essayer de réparer mais ça marche pas www.commentcamarche.net/forum/affich-3860870-windows-live-messenger-code-erreur81000306
Code erreur: 80048820 windows live messenger (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme avec ma connection windows live messenger on me demanme de saisir un code je ne comprend pas aui pourra m'expliquer et medonner le code merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5908136-code-erreur-80048820-windows-live-messenger
Connexion windows live messenger impossible! (Résolu) Bonjour, J'ai un nouveau pc qui a wind xp pare feu et norton anti virus..... J'ai installer windows live messenger car je suis sur quil doit etre plus performant que msn messenger...... et il y a aussi loption de live mail qui es aussi tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4446317-connexion-windows-live-messenger-impossible

Connexion Windows Live Messenger (Résolu)Bonjour, Depuis des jours, je n'arrive plus à me connecter à Windows Live Messenger. Le message est le suivant : La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard. Code d’erreur :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5653328-connexion-windows-live-messenger
Problème de connection windows live messenger (Résolu)Bonjour, j'ai installer messenger 2008, mais je n'arrive pas à me connecter.comment ca marche?!je ne comprend pas comment creer 1 identifiant windows live messenger. merci d'avance pour le coup de main www.commentcamarche.net/forum/affich-4752318-probleme-de-connection-windows-live-messenger

Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger

Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Windows Live Messenger : les parents peuvent contrôler les contacts de leurs enfants(Paris - Relax news) - MSN France vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, le contrôle parental. Outre les fonctions classiques de ce type d'application, il permet surtout aux parents... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-les-parents-peuvent-controler-les-contacts-de-leurs-enfants-5846641-actualite.php3