Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Aolbox installation

abarien, le mercredi 6 décembre 2006 à 14:55:21
Salut à tous, j'avais déjà internet avant ça et j'ai commandé aolbox pour avoir le wifi ...

Donc je met le cd, il recherche les configurations requise...
Puis il me met "Bienvenue dans l'assitance d'installation AOLbox !
Cet assitance vous guidera pas à pas dans l'installation de votre aolbox et de ses accessoires puis un bouton "continuer", je clique et rien ne se passe, il se met en vert dans je clique et s'est tout !

Que puis-je faire ?
Configuration: Windows XP

Puis aussi, quand je remet le cd l'installation se relance et ça me marque installation déjà en cours alors qu'il n'y a rien !
Répondre à abarien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lelezien., le jeudi 7 décembre 2006 à 14:25:49
J'ai exactement le même probléme....

Je n'y est toujours pas trouvé de solution.
Répondre à Lelezien.

2

benoit, le samedi 9 décembre 2006 à 11:30:39
idem pour moi, j'ai chercher partout sur google pour voir si il y avait des réponse..... cliquer sur " continuer " puis ensuite a coté dans le bleu... rien de fonctionne... parefeu et antivirus couper...ne fonctionne pas... placer le setup.exe sur le bureau... idem ne fonctionne pas... vider tous les programmes lancés... idem... :-((
Répondre à benoit

4

sdoli, le mardi 9 janvier 2007 à 22:55:34
j'ai eu le meme probleme sur trois micros, soit la fenetre suivante s'affichait en cliquant une deuxième fois sur le bleu de la fenetre precedente, soit c'etait totalement inactif apres avoir cliqué sur continuer.
En faisant une reintallation de Windows XP cela fonctionne normalement.
Normalement la reinstallation de windows XP n'efface pas les logiciels installes.
Ce ne semble pas etre un probleme de service non demarré, car j'ai fait le test en demarrant tous les services. Peut etre un probleme de DLL.
Il ne faut pa faire recuperation, mais installation, sur windons, en conservant l'ancienne configuration NTFS, tout se passe comme une nouvelle installation, mais à la fin, tout est conservé.
Répondre à sdoli

5

sdoli, le mercredi 10 janvier 2007 à 22:31:13
J'ai resolu le probleme du blocage de l'installation de l'aolbox sur la premiere fenetre.

L'installation de l'aolbox se fait avec FLAS PLAYER de Base.
avant la preniere fenetre le systeme est teste pour trouver s'il existe une installation de FLASH PLAYER. Sinon il est installe automatiquement par le fichier d:\aolbox\inst\installF.exe.

Je suis allé sur demarrer-parametres-panneau de configuration-ajout supression de programmes- et j'ai desinstallé les programmes " PLAYER" qui etaient installés.

FLASH PLAYER
SOCKWAVEPLAYER
LEARN2PLAYER

J'ai rebouté et le CD a fonctionné parfaitement.

Le problème provient donc d'une incompatibilité de FLASHPLAYER installé sur le micro avec celui utilisé par le CD d'installation.
Répondre à sdoli

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
splinter, le samedi 9 décembre 2006 à 17:46:23
bonsoir
j'ai installe une aolbox pour une amie dont le cd quand on clique sur continuer ne passait pas a la page suivante.
sur un forum un gars coseille de cliquer sur continuer et tout de suite cliquer n'importe ou sur la fenetre ouverte c'est ce que j'ai fait et j'ai reussi l'install.
si ça peu vous aider
a+
Répondre à splinter

6

loudi123, le mardi 20 février 2007 à 16:08:22
Bonjour,

J'ai eu le même problème sur mon PC (Windows 2000) mais cela marchait sur le PC de ma femme (également Windows 2000) ??
J'ai donc réinstallé Windows 2000 sur mon PC (cela m'a permis de faire le ménage :-) et ensuite, cela a fonctionné nickel ainsi que la configuration de l'aolphone.
Mais je ne connais pas la vraie raison de ce disfonctionnement.

Loudi123
Répondre à loudi123

Résultats pour aolbox installation

Question neufbox aol box ? Wifi ? (Résolu) Bonjour , Bon j'explique , je vien d'acquerir l'aolbox , oui je suis chez aol depuis quelque temps , et j'ai un deuxieme pc sans internet car il est tres eloignée du modem , donc j'ai acheté un clez usb thomson 802.11g wifi ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3194471-question-neufbox-aol-box-wifi
Problème aolbox wifi pc portable (vista) (Résolu) Bonjour, Après avoir surfé sur internet sans succès, je me permet de poser mon problème dans ce forum. Je viens d'acquérir un ordinateur portable Fujitsu Siemens Xi2528 disposant d'un carte réseau wifi Fujitsu Siemens Computers WLAN... www.commentcamarche.net/forum/affich-6864700-probleme-aolbox-wifi-pc-portable-vista
Problème Aolbox et wifi (Résolu) Bonjour, Voilà je vous laisse un message car je n'arrive pas à me sortir d'un problème étant donné que je suis trés novive en matière de réseau. Je suis sur AOL et j'ai recemment acheter une carte WIFI pour la AOL box ainsi qu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4316760-probleme-aolbox-et-wifi

[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows

Connexion wifi disparue sur aolbox erreur#511 (Résolu)Bonjour, j'ai un pc de bureau relié à mon aolbox par ethernet qui fonctionne très bien. J'ai installé il y a deux mois une connexion wifi sur mon portable et mon pc bureau avec la matériel AOL ( carte pcmia et clé wifi thompson WLG-1500A ).... www.commentcamarche.net/forum/affich-3852593-connexion-wifi-disparue-sur-aolbox-erreur-511
Instaler la cart wifi wg511 v2 netgear (Résolu)Bonjour, j ai instaler sur mon pc portable une cart wifi netgear wg511 v2 je ne detecte pas mon resau wifi aolbox ni la livebox de mon voisin comment faire car toules fontion son en anglai www.commentcamarche.net/forum/affich-5579996-instaler-la-cart-wifi-wg511-v2-netgear
Wifi avec aolbox et carte Pcmcia netgear (Résolu)salut à tous, alors voila, j'ai une carte PCMCIA netgear WG 511 v2. Selon aol, cette carte est compatible avec l'aolbox ( http://aolassistance.aol.fr/... ). je suis la procédure d'installation à la lettre mais il y a un hic! lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878596-wifi-avec-aolbox-et-carte-pcmcia-netgear

Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées dans un exécutable chargé de l'installation et de la configuration du logiciel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-222-windows-installer
Télécharger Ext2 Installable File System Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le problème c'est qu'il n'est pas toujours possible d'avoir accès au document Linux via Windows. Ext2 Installable File System for... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055775-ext2-installable-file-system

Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3