Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Virus] ouverture session impossible

ZOC, le mercredi 6 décembre 2006 à 14:40:16
Bonjour,
Je suis sous W2K Pro. J'avais quelques virus (supprimés avec norton et avast).
Au moment de redémarrer, voici le problème : ouverture de session / je mets mon user et mon mdp, puis chargement de vos paramètres perso et immédiatemment enregistrement de vos paramètres perso et je reviens sur l'ecran d'ouverture de session, en boucle !
On me conseille d'aller sous dos, d'éditer autoexec.bat et de le vider, puis redémarrer et virer le virus qui doit toujours être là. Mais en pressant F8 au moment du boot je n'ai que le choix de lancer W2K, donc pas possible d'aller sous dos. Même pb en mode sans echec.
Merci de votre aide.
Zoc
Répondre à ZOC  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
salwa5, le jeudi 7 décembre 2006 à 19:26:21
bonjour pour redemarrer en mode sans echec il faut tapotter sans arret sur F8 ouF5 ca depend

ensuite a l'invite des commande choisi mode sans echec :)

et puis c deconseillé d'avoir 2 antivirus qui tourne et je pense meme que le blocage vien de la
a++++
Répondre à salwa5

2

vixente, le lundi 17 mars 2008 à 21:16:42
Lut,

le mode sans echec ne résoud rien du tout car le PC démarre correctement.
donc on voit bien les zoli boite dos défilé mais le démarrage ne pose pas souci j'ai rencontrer le même cas sur deux PC diff mais la seule solution valabe est un belle réinstall de zindows!

@+
Répondre à vixente

3

luc, le mardi 25 mars 2008 à 13:33:48
Prend un logiciel tel que erd et fait un retour arriere
Répondre à luc

4

Masimo150592, le samedi 19 avril 2008 à 17:05:58
enlever un virus sous dos jamais vu sa.
1. de antivirus je n'est jamais vu sa non plus et un conseil change d'antivirus car norton et avast c'est des passoir moi j'ai changer avast par antivir et il me trouve 4 antivirus
Et fais un controle voir si tu na pas de spyware avec spybot serach destroye voila se que j'ai a te donné comme conseil redit nous quoi.
Répondre à Masimo150592
Supprimer fenêtre ouverture session Windows X (Résolu)Bonjour, Comment empêcher l'affichage de la fenêtre ouverture session Windows (sous XP) au démarrage et qui me demande un mot de passe alors que je n'en est pas ; je fais OK chaque fois mais cela prend du temps;je voudrais supprimer cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-3905663-supprimer-fenetre-ouverture-session-windows-x
Infection malcoreware et virus ranger (Résolu)Bonjour, J'ai voulu télécharger direct X il y 5 minutes mais à la place il y a eu une alerte virus et comme une idiote j'ai téléchargé des anti virus peu recommandable !!... J'ai eu une fenetre d'alerte virus ouverte et en meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5842270-infection-malcoreware-et-virus-ranger
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Ouvrir un terminal iciQuand vous utilisez Nautilus (le navigateur de fichiers d'Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install nautilus-open... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6346-ouvrir-un-terminal-ici
Virus msn " ta tof sur ce site" a l'aide (Résolu)Bonjour, jai attraper un virus en cliquant sur un lien qu'on m'a envoyé par msn "que fait ta photo sur ce site", ce virus ouvre les fenetre des mes contacts et leur envoie ce maudit lien! jai donc desinstaller msn et jai fait un scan avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5401651-virus-msn-ta-tof-sur-ce-site-a-l-aide
[KUbuntu 7.04] Langue Française ?? (Résolu)Bonjour, Je viens de lancé KUbuntu 7.04, j'ai sélectionné la langue Francaise mais une fois l'ouverture session système, la langue est américaine ?? Configuration => Choix de langue => portuguais, anglais mais pas de francais ? Ce problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-2943320-kubuntu-7-04-langue-francaise
Configuration adresse gmail dans WLM (Résolu)Bonjour, J'aimerais ajouter mon adresse gmail dans Windows Live Messenger. Je sais que c'est possible, mais je n'arrive pas à avoir les information à entrer: * serveur entrant, SSL?, ouvrir session en utilisant? * serveur sortant, SSL?,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7719917-configuration-adresse-gmail-dans-wlm
La nouvelle version du logiciel Picasa intègre la reconnaissance faciale(Paris - Relax news) - Autre jour, autre logiciel. Après avoir annoncé hier son nouveau navigateur Web, Chrome, Google vient d'annoncer la version 3.0 de son logiciel photo Picasa, ce mercredi 3 septembre. Disponible gratuitement en version Béta sur... www.commentcamarche.net/actualites/la-nouvelle-version-du-logiciel-picasa-integre-la-reconnaissance-faciale-5847274-actualite.php3
Utilisation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole Telnet, cela signifie qu'il s'agit... www.commentcamarche.net/utile/telnet.php3
Windows NT - Introduction Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows NT possède un noyau développé séparément.... www.commentcamarche.net/winnt/ntintro.php3
Toutes les réponses pour « [Virus] ouverture session impossible »