Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

écouter la radio sur Internet

QUIZAS, le mercredi 6 décembre 2006 à 14:39:40
Hi tous,
Houston, j'ai un Pbm
Impossible d'écouter la radio sur Internet
Je suis dirigé sur le site de la station, le player s'ouvre mais je n'ai aucun son !!!!! Sur le player, l'equalizer fonctionne correctement.
J'ai essayé avec Winamp : même résultat.
Ma config :
IE 6.0
Millenium
Windows Media player 9
FAI = free
j'ai désactivé le firewall et réinstallé WPM 9 : pas de résultat.
J'avais activé la fonction routeur de free que je vien d'annuler.
J'ai vérifié que le toute les options volumes étaient activés (curseur et temoins muets déclicés)
Je cale .......
Peut-être faut-il configurer IE et/ou WMP9 : dans ce cas comment ca marche ????
Est-ce un Pbm de Ports ouverts et fermés : sur ce sujet, je n'y connais rien et je compte sur votre aide.
Merci d'avance
QUIZAS
Répondre à QUIZAS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mercredi 6 décembre 2006 à 16:22:27
Salut.
Commence par mettre à jour ton windows média player.
Ensuite, dans le WMP10, menu outils/options/types de fichiers/ cocher tout.
Essaie d'aller sur d'autres radios, des fois que...
*** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

2

QUIZAS, le jeudi 7 décembre 2006 à 18:03:55
Merci pour ton aide 3x
Je ne peux pas upgrader WMP : Millenium ne supporte que la version 9
Je ne peux pas installer XP (Pbm carte mère) et ou redescendre sur 95
Si tu as d'autres idées; je prends
A + sur le @
Répondre à QUIZAS

3

jul, le jeudi 17 janvier 2008 à 17:48:57
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe des sites faciles d'utilisation qui permettent d'écouter la radio(fréquence FM) en direct.
Merci d'avance.
Jules
Répondre à jul

4

Antonio, le mercredi 9 avril 2008 à 16:16:49
Salut Jules !