Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

écouter la radio sur Internet

QUIZAS, le mercredi 6 décembre 2006 à 14:39:40
Hi tous,
Houston, j'ai un Pbm
Impossible d'écouter la radio sur Internet
Je suis dirigé sur le site de la station, le player s'ouvre mais je n'ai aucun son !!!!! Sur le player, l'equalizer fonctionne correctement.
J'ai essayé avec Winamp : même résultat.
Ma config :
IE 6.0
Millenium
Windows Media player 9
FAI = free
j'ai désactivé le firewall et réinstallé WPM 9 : pas de résultat.
J'avais activé la fonction routeur de free que je vien d'annuler.
J'ai vérifié que le toute les options volumes étaient activés (curseur et temoins muets déclicés)
Je cale .......
Peut-être faut-il configurer IE et/ou WMP9 : dans ce cas comment ca marche ????
Est-ce un Pbm de Ports ouverts et fermés : sur ce sujet, je n'y connais rien et je compte sur votre aide.
Merci d'avance
QUIZAS
Répondre à QUIZAS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mercredi 6 décembre 2006 à 16:22:27
Salut.
Commence par mettre à jour ton windows média player.
Ensuite, dans le WMP10, menu outils/options/types de fichiers/ cocher tout.
Essaie d'aller sur d'autres radios, des fois que...
*** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

2

QUIZAS, le jeudi 7 décembre 2006 à 18:03:55
Merci pour ton aide 3x
Je ne peux pas upgrader WMP : Millenium ne supporte que la version 9
Je ne peux pas installer XP (Pbm carte mère) et ou redescendre sur 95
Si tu as d'autres idées; je prends
A + sur le @
Répondre à QUIZAS

3

jul, le jeudi 17 janvier 2008 à 17:48:57
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe des sites faciles d'utilisation qui permettent d'écouter la radio(fréquence FM) en direct.
Merci d'avance.
Jules
Répondre à jul

4

Antonio, le mercredi 9 avril 2008 à 16:16:49
Salut Jules !

En effet, il existe quelques sites plutôt simple d'utilisation (il suffit de cliquer sur le nom de la radio choisie). Le plus complet à mon sens est sans doute http://www.radiofrance.fr.cc

A consommer sans modération !
Répondre à Antonio

Résultats pour écouter la radio sur Internet

Crée une radio internet comment faire ? (Résolu) bonjour a tous les ccmistes j'aimerai crée une radio internet avec de la musique libre comment faire ? quelle logiciel utilisé ? sachez que je suis un débutant alors si vous pouviez m'aider !!! merci des réponse que vous pourrez m'apporter. www.commentcamarche.net/forum/affich-6598149-cree-une-radio-internet-comment-faire
Comment ecouter la radio sur son pc (Résolu) Bonjour, quand j'écoute radio classique au travail sur mon pc, il y a des coupures régulières. pourquoi ?merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3687937-comment-ecouter-la-radio-sur-son-pc
Graver un CD (Résolu) Bonjour, J'écoute la musique sur une radio internet et j'aimerai graver certains morceaux sur un CD. 2galement en écoutant sur you tube comment faire merci de vos conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-4548887-graver-un-cd

[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet

Détect un son entrant et baisse le vol. radio (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel qui ferait en sorte que ma musique jouer dans les lecteurs radio internet s'arrête lorsqu'un son est détecté dans l'entré micro. Je ne sais pas si sa existe mais si vous connaissez qqch qui peux le faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2110296-detect-un-son-entrant-et-baisse-le-vol-radio
Enregistrer sortie carte son (Résolu)Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment enregistrer un son (qui sort donc par les enceintes) que j'écoute sur internet par ex et donc pourvoir le transferer sur mon balladeur merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6118792-enregistrer-sortie-carte-son
Logiciel pour enregistrer la musique (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel permettant d'enregistrer la musique que j'écoute sur Internet, sur des sites de musique à la demande (comme Deezer par exemple) et non des webradios (car il n'y a pas la musique voulu au moment où... www.commentcamarche.net/forum/affich-6116600-logiciel-pour-enregistrer-la-musique

Télécharger StreamripperDe nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au maximum enregistrez cette musique diffusée en continu. Streamripper permet l'enregistrement des flux audio diffusés sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055879-streamripper
Télécharger Radio FR SoloPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673480-radio-fr-solo
Télécharger Screamer RadioScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055386-screamer-radio

[Brève] Nokia diffuse les Web radioNokia propose désormais d'écouter les stations de radio diffusées sur Internet, avec le Nokia Internet Radio. Cette application, proposée en téléchargement gratuit, permet d'accèder depuis son mobile à des centaines de stations, classées par genre,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nokia-diffuse-les-web-radio-4276244-actualite.php3
60% des jeunes favorables au mobile à tout faire(Paris - Relax news) - Le mobile à tout faire, qui permet de consulter ses mails, surfer sur Internet, photographier et écouter de la musique ou la radio, continue de partager les Français. D'après le premier Baromètre de la consommation numérique... www.commentcamarche.net/actualites/60-des-jeunes-favorables-au-mobile-a-tout-faire-4223407-actualite.php3