Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment faire l analyse hijack

nathalie100, le mercredi 6 décembre 2006 à 14:13:52
bonjour a tous

comment faire l analyse hijack de mon ordi puis l interpreter car mon ordi est tres lent je suis une debutante merci de votre comprehension
Configuration: xp familliale
internet explorer
connexion adsl
anti virus avast
Répondre à nathalie100  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nathalie100, le mercredi 6 décembre 2006 à 14:16:45
desole je comprend rien d ou viennent ces lignes

merci de votre aide
Répondre à nathalie100

Résultats pour comment faire l analyse hijack

Analyse HijackThis (Résolu) Bonjour, Je suis sous Vista et j'ai fait une analyse Hijack et je souhaiterais un petit coup de main pour l'interprétation et savoir si je peux fixer certaines lignes. Merci d'avance. Philippe (ci dessous mon log Hijack) Logfile of... www.commentcamarche.net/forum/affich-8521944-analyse-hijackthis
Analyse hijack (Résolu) Bonjour, Je possède un pc sony vaio PCG-K315S qui rame énormément. Ne voulant pas le reformater (pour le moment), j'ai utiliser l'analyse hijack dont voici le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 04:16:16, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-8161430-analyse-hijack
Aide analyse Hijackthis (Résolu) Bonjour, J'ai fait une analyse Hijackthis pour éliminer le virus " Ms Antivorus" mais je n'y connais vraiment rien j'espère que quelqu'un saura m'aider a enlever ce virus très pénible. C:\Program... www.commentcamarche.net/forum/affich-8655117-aide-analyse-hijackthis

Résultats pour comment faire l analyse hijack

Analyse hijacktis apres plantage svp (Résolu)bonsoir a tous voici l'analyse hijackthis que j'ai reussi a faire apres une serie de plantage pendant les scann avec avas,spybot,ad-adware et ccleaner s'il vs plait ,pouvez vous me dire si mon pc est normal je vous en remercie a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2723316-analyse-hijacktis-apres-plantage-svp
Comment faire l analyse hijack (Résolu)bonjour a tous comment faire l analyse hijack de mon ordi puis l interpreter car mon ordi est tres lent je suis une debutante merci de votre comprehension www.commentcamarche.net/forum/affich-2512802-comment-faire-l-analyse-hijack
Analyse hijackthis....Merci (Résolu)Bonjour, Je mets une analyse hijackthis, merci à ceux qui y connaissent quelque chose de m'aider Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:23:14, on 29/09/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00... www.commentcamarche.net/forum/affich-3674148-analyse-hijackthis-merci