Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[numericable] securise routeur wifi

ludostar, le mercredi 6 décembre 2006 à 13:59:00
Bonjour, j'ai donc numericable et pour partager mon internet avec mon colloq j'ai pris un routeur wifi Micradigital (beurk!) c'est un 802.11g alors tout marche nikel seul hic je ne suis pas du tt securisé, alors tt bete il est noté de rentrer 192.168.2.1 ca je le savait encore heureux seulement ca marche pas du tt, de ce fait je vais regardé mon ip et il se trouve ke j'ai un IP tout bizarre genre 85.68.199... avec une passerelle ki n'a rien a voir avec ce 192.168.2.1, bref j'essaie de la changer manuellement pour revenir à qqchose de correct et là pu rien ne marche limite pr revenir à mon IP bizarr je doit faire une restauration systeme Strange non franchement c qqn trouve c un Boss !!
Répondre à ludostar  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [numericable] securise routeur wifi

Routeur WiFi /gestion imprimante (Résolu) Bonjour, Je possède une connexion via le cable (Numéricable) avec un modem classique non wifi. ----> Je souhaite acheter un routeur Wifi qui puisse me permettre de connecter mon imprimante directement sur le routeur et bien évidemment mon Pc par la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2689131-routeur-wifi-gestion-imprimante
Besoin d'aide pour config routeur wifi d-link (Résolu) Bonjour J'ai acheté un routeur Wifi D-LINK DI-624 pour créer un point d'accès Wifi afin de connecter une PSP et une NINTENDO DS à Internet. J'ai un PC fixe XP SP2 relié à Internet par un modem Bewan USB ( TELE2 ). Ma carte mère ( ASUS... www.commentcamarche.net/forum/affich-2606222-besoin-d-aide-pour-config-routeur-wifi-d-link
Modem Bewan ethernet ( tele2 ) + routeur wifi (Résolu) Bonjour tout le monde est ce quelqu'un à déjà branché un routeur wifi avec le modem Bewan ADSL Ethernet que Tele2 fourni pour partager la connexion sur 2 pc. Si oui de quelle marque sont le routeur et les adaptateurs wifi USB et est ce que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-491552-modem-bewan-ethernet-tele2-routeur-wifi

Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee

Relier un point d'accès sur un routeur wifi (Résolu)Bonjour, Je possède Windows XP SP 2, et je me connecte grace à mon routeur wifi (Linksys WRT54G). Un ami qui habite un étage au dessous reçoit le signal de mon routeur wifi très faible. Nous avons acheté un point d'accès (NetGear WG602) pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1349971-relier-un-point-d-acces-sur-un-routeur-wifi
Configurer mon mac en routeur wifi (Résolu)Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre, je voudaris configurer mon mac en routeur wifi, tout en pouvant (ou pas, tant pis ...!) l'utiliser en même temps. J'ai une clé wifi bluestork 54 mbps, et un modem ethernet. Est-ce possible ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3677785-configurer-mon-mac-en-routeur-wifi
2 routeur wifi pour plus de porter (Résolu)Bonjour, Je souhaite connecter un 2e routeur wifi sur mon reseau pour accroitre sa porter. J'utilise mon vieux laptop qui recoit le signal wifi et qui l'envoie au routeur via un fil ethernet. Jusque la sa marchais, mais je ne suis pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3936892-2-routeur-wifi-pour-plus-de-porter