Stop au harcèlement - je veux la paix

bertry - 8 mai 2012 à 01:03
 Profil bloqué - 8 mai 2012 à 01:49
Bonjour à tous.
Je subis le harcèlement de IJCOF pour une somme de 27 euros que j'ai payé par chèque à l'assureur AVANSSUR (direct assurance). Que faire ? Je ne veux pas non plus faire le cadeau à IJCOF d' appeler sur leur numéro surtaxé (j'ai assez de mal à régler le loyer et le reste) sachant parfaitement qu'avec ces centres d'appels on est conduit trop souvent à l'enlisement comme avec Direct assurance (leur centre d'appel est au Maroc et il est difficile de se faire comprendre d'eux lorsque le propos n'est pas un stéréotype). En outre, les promesse diverses de transmission d'information ne sont pas tenues, c'est comme si on parlait avec des sourds. Pour revenir à IJCOF, cette société de recouvrement réagit comme une entreprise mafieuse, c'est une caricature du libéralisme sauvage. Tout ce qu'on déteste... Ironnie de l'histoire, je ne devais pas cette somme à Direct Assurance,
il ont sorti un arriéré de leur chapeau mais j'ai réglé quand même pour avoir la paix. PROBL : je n'ai pas la paix. Richard Bertry
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
8 mai 2012 à 01:49
Envoie leur ce message : Stop
0