Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mémoire Flash/API

plasill, le mercredi 6 décembre 2006 à 13:45:28
Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir comment fonctionne une API (Application Programming Interface) ? A quoi ça sert?
Et comment on pourrais jouer sur ses registres afin d'optimiser un test (par exemple, augmenter la vitesse d'écriture dans la mémoire flash)?

Merci d'avance pour vos réponses et merci aussi pour tout renseignements concernant l'API,

Bonne journée ou bonne soirée...
Répondre à plasill  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Mémoire Flash/API

Carte mémoire (mémoire Flash) Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une... www.commentcamarche.net/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3
Formater une carte mémoire flash Les cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Mémoire flash et clef usb (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond la mémoire flash pour une clef USB. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2082215-memoire-flash-et-clef-usb

Recherche driver Memoire Flash PCI (Résolu)Bonjour, J'ai un acer aspire 5101awlmi, apres reformatage il me faut les driver pour Memoire Flash PCI. Sur touslesdrivers.com je n'est pas trouvé les drivers. Et sur le site d'acer je ne trouve pas quoi téléchargé. Avez vous une idée? www.commentcamarche.net/forum/affich-6865076-recherche-driver-memoire-flash-pci
Pilotes Acer Aspire 5100 (Résolu)Bonjour, je viens de réinstaller un Ordinateur portable ACER ASPIRE 5100 sous Microsoft Windows XP PRO SP3 et j'ai un problème au niveau des pilotes il me demande les pilote de la Mémoire flash et de la webcam USB2.0 Camera j'ai parcouru TLD... www.commentcamarche.net/forum/affich-8197152-pilotes-acer-aspire-5100
Lire les données internes des mém flash ? (Résolu)Authenticité des mémoires flash : comment lire les données internes ? Bonjour, J'ai tenté un achat de carte CF via eBay et viens de recevoir une carte CompactFlash Sandisk Extreme IV de Hong-Kong dont le prix est très avantageux, mais... je doute... www.commentcamarche.net/forum/affich-3469387-lire-les-donnees-internes-des-mem-flash

Archos 405 2 Go + 4 Go Memory Card PurpleUSB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Formats de lecture:MP3, WMV, MPEG-4, JPEG, BMP, PNG, WAV, MPEG-2, AVI,Écran,Type d'écran:LCD, 320x240,Couleur:Purple,Type de mémoire:Flash avec... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-405-2-go-4-go-memory-card-purple-1156876-fiche-technique
Neo Numeric NM4 4 Go + 1 Go Memory Card BlackNM 4,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Page web du produit:http://www.neonumeric.com/fre/les_produits/baladeurs_i_pmp/nm4,Fiche produit au format PDF:Anglais,Divers:E... www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-numeric-nm4-4-go-1-go-memory-card-black-1071508-fiche-technique
Apple iPod Touch 32 Go Black (2nd Generation)2 nd,USB 2.0,Capacité : 32 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Games,Internet,Movies,TV shows,Nike + iPod support built in,Playlist,Date/Heures,Temps de charge :4 hours,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-2nd-generation-1152310-fiche-technique

[Brève] Toshiba mise sur la mémoire flashLe fabricant nippon Toshiba a annoncé qu'il allait bientôt lancer sur le marché une gamme complète de disques durs à mémoire Flash destinés à équiper les PC portables. Ils seront destinés en 2,5 et 1,8 pouces en capacité de 32, 64 et 128 Go, et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-toshiba-mise-sur-la-memoire-flash-4287721-actualite.php3
[Brève] Les disques durs flash s'installent dans les portables Dell(Paris - Relaxnews) - Le deuxième fabricant d'ordinateurs au monde Dell propose désormais des PC portables équipés de disques durs à mémoire flash. Cette technologie a été introduite sur les gammes d'appareils Latitude D420 et D620. Ces produits... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-disques-durs-flash-s-installent-dans-les-portables-dell-2923759-actualite.php3
Une nouvelle mémoire pour les caméscopes(Paris - Relaxnews) - SanDisk et Sony vont développer conjointement un nouveau format de carte mémoire destinée aux caméscopes numériques. Baptisé SxS (S-by-S), ce format reposera sur de la mémoire Flash. Les cartes SxS afficheront des dimensions deux... www.commentcamarche.net/actualites/une-nouvelle-memoire-pour-les-camescopes-2885641-actualite.php3

Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3
Memory Stick (MS Card)Memory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type... www.commentcamarche.net/contents/pc/ms-memory-stick.php3
Carte SmartMediaSmartMedia La mémoire SmartMedia est un type de carte mémoire créé par Toshiba et Samsung. Son architecture est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND La mémoire SmartMedia possède de très petites dimensions (45.0mm x... www.commentcamarche.net/contents/pc/smartmedia.php3