Pokemon version Or

Fermé
Pokémon ?? - 7 mai 2012 à 23:06
 Profil bloqué - 11 mai 2012 à 23:52
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour trouver Celebi dans la version or et aussi comment faire pour aller dans le parc des amis quand on a attrapé soi-même les Pokémons d'Hoenne ? Car moi quand j'y vais ils me disent de migrer le Pokémon d'Hoenne un genre comme ça et sauf que je ne sais pas migrer les Pokémons et que je n'ai que Pokémon version diamant perle et version or ! Donc je voudrai savoir merci ! Et n'oublier pas s'il vous plaît si vous savez comment avoir Celebi dans Pokémon version or dites le moi merci énormément et par contre je ne viens pas à peine de commencer j'ai tous les zarbi de Pokémon et aussi je peux aller à Kantô et aussi j'ai battu la ligue et j'ai rencontré plein de Pokémon ! Mais par contre sinnoh je ne peux pas y aller car je suis à johto !
Excuser moi pour les fautes d'orthographe !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 10:21
pour celebi il y a deux solutions pour l'avoir : l'échange et un évenement nintendo
1
Ozkaan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
8 mai 2012 à 18:50
Moi je l'avais avent celebi, sans l'événement nintendo ou l'échange mais je me souviens pas comment l'avoir eu et la sauvegarde ne fonctionne plus ...
0
^.^ d'accors ! et pour le parc des amis ?
0
Ozkaan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
8 mai 2012 à 20:03
Enfaite, moi je me souviens de rien du toi :P
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2012 à 12:11
moi j'ai eu celebi par action replay
0
Profil bloqué
10 mai 2012 à 00:17
a bon, myvita???
tu connai pe etre un site pour avoir des events pour pokemon pearl version pour maider steplai ? ?
0
Bonjour,

Le parc d amis se trouve à Kanto, à Jadielle
Ce parc permet d'importer d pkm depuis d versions de gba

Ex: rougefeu/vertfeuille
Rubis/Saphire/Emeraude

pour ce ki est de Celebi, soit tu achète l'ar et tu tape son code, soit tu va faire un événement Nintedo
(Je te conseille l'ar c bocou plu facile ; )


Gspère vou avoir aidé

Salut! :'DD
1
Pokémon ??
11 mai 2012 à 22:03
merci ! mais je suis aller et je viens d'avoir des pokemon de hoenne et il veut pas me laisser entrer pourtant j'ai attraper des pkm de hoenne et je peut toujours pas entrer (je crois que je me répète ??)
mais autrement pour celebi merci mais c'est quoi un evenement nintendo ? car je ne connais pas enfin g jamaid eu d'évènement et je voulais savoir ce que c'était ?
0
Salut! :'DD


pour les ÉVÉNEMENTS NINTENDO, il faut suivre l'actualité.
c pkms "kon ne peu généralement pas avoir", sont souvent distribués par Game Stop ou d'otres magasin de jeux vidéos.
Comme je le disait si dessus, il fo suivre l'actualité POKÉMON
Les dates sont alors indikées et tu pourras te connecté WIFI pour avoir un cadeau mystère
(poképédia/cadeaumystère)
Ces événements sont souvent annoncer par Pokébib (Pokébib.com)

Mais, après tout, il ne fo pa espèrer grand chose : (
C événements ont été distribués par d occasion SPÉCIALE comme les anniversaires d films pokémon, d cartes pokémon, ki on été publiés dans les années 2003 - 2009

Eh Oui!
Il est un peu trop tard Pour Les Évents! : (
Il y a tout de ^m d magasins ki possèdent encore qques événts! ?

Tu pe en tou temp vérifié chez Ebgame ou d magasins de jeux vidéo! (NE PERD PA ESPOIR!!!!!)

Ou si non, en cette magnifike periode,
Tu peu toujours t'acheter le MERVEILLEUX et FAMEUX ACTION REPLAY

Gspère t'avoir aider, ce fût un plaisir! :'DD

Coordinallement, (Quelqu'un 123)
LOL TROLOLOL
0