Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme installation gimp

baby-loveme, le mercredi 6 décembre 2006 à 13:27:21
Alors en fete mon probleme c'est que je télécharge gimp et quand je clique dessus y me mette

GTK+ 2.0 runtime environment was not found on your computer. GTK+ Runtime Environment version 2.4.14 or newer is required to use The Gimp. You can download GTK+ 2.0 runtime environment from <http://gimp-win.sf.net/>.
Please install GTK+ before running the Gimp setup again.

Comment sa se fait que dois-je faire?
Répondre à baby-loveme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
claude ray, le mercredi 6 décembre 2006 à 14:52:24
Bonjour
Pour installer the gimp il faut que gtk soit déjà installé. Tu peux trouver les différents packs sur clubic, mais le plus simple est que tu passes par The Gimp Pack Mode qui t'installe tout en une seule manip.

http://www.01net.com/...

laude
Répondre à claude ray

2

steven, le lundi 25 juin 2007 à 11:27:25
bonjour je n'arrive pas non plus a télécharger The Gimp Pack Mode

steven
Répondre à steven

3

Senfina, le vendredi 24 août 2007 à 12:53:14
Le Gimp Pack Mode se télécharger à l'URL suivante:
http://www.01net.com/...

Vous pouvez même personnaliser l'interface (qui semble être complexe) pour qu'elle ressemble à celle de Photoshop.
GimpShop pour Windows : http://www.01net.com/...
Répondre à Senfina

4

sosofunk, le mardi 2 octobre 2007 à 00:37:54
Bonjour,
merci a tous
Répondre à sosofunk

5

walid3dzfr, le mardi 15 janvier 2008 à 17:23:06
C RESOLU
Répondre à walid3dzfr

6

gani, le jeudi 17 janvier 2008 à 14:05:40
bonjour,
je ne sais pas comment installer Gimp sous linux, aider moi SVP.
Répondre à gani

Résultats pour Probleme installation gimp

Comment install/config un Script-fu pour Gimp (Résolu) Bonjour, J'ai installé Gimp Pack Mode, donc il y a un certain nombre de script-fu préinstallé, mais c'est pas ce que je trouve dans les Tuto existant sur le Net. Dans ma version (2.4.2), je trouve: Gimp-Mode Layer-effect photo-effect Moi, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7007558-comment-install-config-un-script-fu-pour-gimp
Comment Vectoriser sous Gimp ? (Résolu) Bonjour à tous ! J'ai installé Gimp sous mon tout nouveau laptop à savoir un macbook black (2ghz 2x512 vive). Mais étant complètement novice, et plutôt (/carrément) pas très doué, je ne sais comment détourer et vectoriser des images. J'aurai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3560855-comment-vectoriser-sous-gimp
Gimp sur mac (Résolu) Bonjour, voila je vient d installé gimp 2.4 sur mon mac os x 10.5.2 et je voudrait savoir si il est possible d ajouter le scripte pandora pour créé des panorama si c est possible pouvez m explique comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6257775-gimp-sur-mac

Créer une photo avec globe animé avec GimpSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9394-creer-une-photo-avec-globe-anime-avec-gimp
[The Gimp] Autre alternative Free à PhotoshopThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessite GTK pour être installé : http://www.gtk.org/ Il est moins volumineux que son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1295-the-gimp-autre-alternative-free-a-photoshop
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site

Ouvrir photo ds Gimp Pack Mode (Résolu)Bonsoir, Je viens d'installer Gimp Pack Mode et à chaque fois que je tente douvir une photo ou image en format .jpg ou .gif, j'ai un message quime dit que le type de fichier est inconnu. Le comble non pour un logiciel de retouches photo !... www.commentcamarche.net/forum/affich-3339114-ouvrir-photo-ds-gimp-pack-mode
GIMP 2.0 (Résolu)Bonjour, J'ai télécharger et installer gimp je voulais faire une user banner et il me demande de faire sa pour l'user banner: - Faites une sélection de la barre au milieu (sur tout la longeur) et remplissez-la avec un dégradé. - Puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7771188-gimp-2-0
Problème d'ouverture de document .eps (Résolu)Bonjour, J'ai installé GIMP 2 sans problème. Mais je n'arrive pas à l'utiliser, car à chaque fois que je veux ouvrir un document j'obtiens les messages d'erreur suivants : Erreur de démarrage de Ghostscript. Assurez-vous que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8883387-probleme-d-ouverture-de-document-eps

Télécharger TypesIl est si facile d'installer des applications de même catégorie sur votre machine. Par exemple vous avez Gimp, Photoshop, Photobie et autres gestionnaires de traitement d'images sur votre ordinateur. Alors pour ouvrir un fichier image, le problème se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056087-types
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger GIMPGIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme de la composition artistique. Il s'agit d'un logiciel relativement puissant, utilisé parfois dans un cadre professionnel, au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-115-gimp

Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3