Posez votre question Signaler

Ma tablette ne s'allume plus [Fermé]

maxime62290 23Messages postés mercredi 16 novembre 2011Date d'inscription 28 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2015 à 22:19
Bonjour,
ma tablette ne s'allume plus que faire quand je le met en charge le voyant de charge s allume et quand j appuis sur le bouton pour allumer le voyan pour le marche arrêt s'allume 2s et s'étain
merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+83
moins plus
Salut il faut que tu anleve la batterie et tu la remet ya que ca a faire normalement ca marche

kilian- 23 avril 2014 à 13:27
moi ma tablette lexibook furby elle charge pas elle s allume pas
Imylina-Sakura 10Messages postés jeudi 9 mai 2013Date d'inscription 26 mai 2014 Dernière intervention - 22 mai 2014 à 19:25
BONJOUR
SVP moi aussi j'ai le même problème et je voulais savoir comment je peux enlevé la batterie !!
malak guessous- 28 mai 2014 à 15:32
comment je peux enlever la batterie???
Yoan 75012- 1 juin 2014 à 08:56
Ma tablette logicom fonctionne seulement si il est brancher au chargeur et il reste bloquer sur 11% de batterie que faire???
melissa kouba- 13 juin 2014 à 15:35
moi aussi j'ai une tab condor elle ne sallume plus pourquoi
Réponse
+62
moins plus
bonjour tablette ne s allumait plus !!!!!!!!
debranchez la restez 20 seconde ou plus sur bouton marche...
et hop !!
chez moi c est reparti
ouf !!

bezza- 24 mars 2014 à 18:42
merci ça marche ^^
jihane- 17 avril 2014 à 18:27
merciiii bcp idem jai penser que ma tablette est perdu mais grace a toi..... merciii
noumy- 20 avril 2014 à 19:48
Merci pour ton astuce.......ça marche nickel !.....
fendy- 4 mai 2014 à 12:18
Merci pensais qu il etait perdu merci encore
simo- 4 juin 2014 à 01:26
mercii bcp sa a marché
Réponse
+43
moins plus
Ma tablette s allume mais rrste sur boulanger comment faire merci

Réponse
+30
moins plus
moi, aussi ça me fait la même chose c'est une ODYS /Kfu:/ j'ai fait reset, appuyer longtemps sur marche avec volume - + que faire merci

ozkiz58- 22 sept. 2013 à 11:36
moi j'ai appuyer pendant 20 seconds mais il y a juste le signe d android aidez please
maroc- 7 mai 2014 à 11:18
j'ai une tablette resté en charge pendant 2 semaine et ne charge pas donnez moi la solution s'il vous plait
steph- 8 mai 2014 à 19:21
Merci à mini67, ça a marché pour mon android.
Xxx- 1 janv. 2015 à 15:27
Ma tablette CCIT est en chinois.... C'est koi ca ??
Répondre
Xxx steph - 1 janv. 2015 à 15:27
Ma tablette CCIT est en chinois.... C'est koi ca ??
Répondre
Réponse
+28
moins plus
moi aussi je pensais sa . il faut la brancher . retser effectivement plus de 20 secondes sur le bouton marche / arret . sur .

Réponse
+24
moins plus
concernant les tablettes logicom la solution est de la poser bien a palt sur une table..... ca fait un tres bon dessous de plat :/

Réponse
+18
moins plus
slt je n est rien fait je l ai étain normalement et après il ne se rallumer plus
il me fait un écran noir

ninia 43- 23 juil. 2013 à 11:34
ma tablette elle s'allume mes elle reste bloquer sur la marque android comment la reparer merci d'avance .
spartak27 3Messages postés mardi 23 juillet 2013Date d'inscription 24 juillet 2013 Dernière intervention - 23 juil. 2013 à 18:24
Moi auddisa me fait comme toi Ninia 43 Chpa coment la faire réparé
Ethernet47- 14 nov. 2013 à 20:00
Bonsoir,
j'avais le même pb que vous, la tablette ne s'allumait plus et en charge clignotait et ne chargeait pas... j'ai appuyé sur On et vol+ pendant 30 secondes pourtant rien ne s'allumait et ensuite j'ai branché le chargeur et maintenant ça charge.... coollllll
Encore MERCI pour cette astuce.
Blablaaaaa- 10 mai 2014 à 15:15
Merci ma tablette remarche j'ai appuyer sur le bouton démarrer et sur le volume en même Temp
maroc- 16 juin 2014 à 21:09
je les deja fait une fois sa a marcher et la elle remarche pas ?
Réponse
+16
moins plus
Ma tablettes coby kyros ne s'allume plus vous pouvait m'aider please

qcschtroumpfette 1Messages postés samedi 18 janvier 2014Date d'inscription 18 janvier 2014 Dernière intervention - 18 janv. 2014 à 13:08
Bonjour est-ce que tu as trouvé comment faire... j'ai le meme problem? Merci
rabi3e- 26 juin 2014 à 12:24
Ma tablette s allume mais rrste sur boulanger comment faire merci et lécran reste noir
Réponse
+15
moins plus
Humm ... , Donne nous plus de details , tu a fait quoi avant que cela n'arrive , esque l'ecran de boot s'affiche (du genre : samsung "le nom du produit.."? ou t'a uniquement un ecran noir ?

Réponse
+15
moins plus
Branche la sur un ordinateur via usb ca devrait la faire allumer

maroc- 7 mai 2014 à 11:48
j'ai une tablette resté en charge pendant 2 semaine et ne charge pas donnez moi la solution s'il vous plait
Réponse
+14
moins plus
bonjour sil vous plait donne la solution a ma tablete j'i une tablette logicom 8go resté dans la charge 2 semaine mais il ne charge pass

maroc- 7 mai 2014 à 12:09
il s'allume mais pour charger non
Réponse
+11
moins plus
moi j'ai une tablette OCEANIC et je les eteint comme d'abitude et le matin elle ne se ralume pas

Réponse
+10
moins plus
Pour ma part tablette Airis qui ne voulait plus charger après un déchargement total.
Cela repart en branchant en parallèle le chargeur et l'USB.

Réponse
+9
moins plus
Ta tablette est morte je crois

Réponse
+7
moins plus
Réponse
+6
moins plus
Ma tablettes coby kyros ne s'allume plus vous pouvait m'aider please

Réponse
+6
moins plus
J eu le même problème avec ma tablette Xcess 786 et j cliké sur le les deux boutons de volume puis ça a marché

Réponse
+4
moins plus
C'est une tablette de quelle marque ?

Réponse
+3
moins plus
il faut aller voir un mec en informatique si tu veut je connait un mec super sympa c bruno perrin a seurre

Ce document intitulé «  ma tablette ne s'allume plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.