Format d'image animées comme Gif mais en HD

Fermé
Ohoh-production - 7 mai 2012 à 22:18
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 7 mai 2012 à 23:16
Bonjour,
Je cherche à créer une image animées comme les GIF animées mais qui supporterais une grande qualité, je cherche a faire une courte animation qui soit lu directement par l'explorateur , pas un player vidéo donc , je pensais pouvoir trouver ce que je voulais grace au HTML5 mais bon j'ai toujours rien.

Merci pour vos idées !


A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
7 mai 2012 à 22:28
Bonsoir,

Si tu as Firefox tu fais un APNG avec Animat: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/animat/



Bonsoir monsieur le Gnou de la savane du nord,
Tu vas bien?
Amitiés.

Luke.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 22:35
Salut Luke,
:-)

Bah...je sors un peu de ma nouvelle résidence, histoire de croiser les copains.
;-)

Un peu moins de Photoshoperie dans le coin...pitêtre que la fin des vacances scolaires aide...
:-)


J'espère que la santé va mieux pour toi.
Amitiés & bonne soirée.
;-)
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
7 mai 2012 à 22:50
Ca va un peu mieux depuis hier... :D
Le fils et la fille sont venus me chercher pour y aller et j'ai passé le reste de la nuit et une partie de la matinée sur la route, après la journée passée dans la mairie de mon bled j'étais HS et en fait il doit y avoir un peu plus d'une heure que je suis réveillé...

Luke.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 23:02
et en fait il doit y avoir un peu plus d'une heure que je suis réveillé...

Vindiousse...Luke, le nouveau roi de la nuit ? David guetta n'a qu'a bien se tenir...
:-D

Tu vas finir par aller en ouacances à Ibiza...
:-))
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
7 mai 2012 à 23:16
Pfff, Ibiza c'était bien il y a quarante-cinq ans, à l'époque de Cornflake et Vivian, maintenant plus personne n'y va sauf les bobos et ceux qui veulent avoir l'air mais qu'ont pas l'air du tout, c'est d'un ringard pas possible, maintenant les vacances c'est plus ICI pour une partie. Pour ma part c'est le petit machin de Mouna Ayoub qui me sert pour mes déplacements... ;-)

Luke.
0