| Problème sur MEGAUPLOAD ??? par Stéphany |
mercredi 6 décembre 2006 à 13:02:07 |
Bonsoir
Suis-je la seule à rencontrer ce problème ???????
|
je ne sais pas si tu as finalement trouvé pourquoi ...? Il suffit d'installer la barre Megaupload sur ton pc ou bien faire une autre manoeuvre détournée si tu ne veux pas l'installer ;va voir ici ils expliquent un peu plus bas: (j'espère que ça pourra servir à d'autres gens qui ne savaient pas..voilà=)
http://southparknews.net/forum/viewtopic.php?id=715 |
J'ai une solution à ton problème.
Lorsque ton téléchargement s'arrète, tu clique sur pause puis play et il te demande si tu veux redémarer depuis le début ou depuis l'endroit où ça s'est arréter. Toi tu cliquera sur depuis le début (start again). Puis ton téléchargement s'effectuera sans problème. Voilà!!! |
Bonjour, reteerrerteyeyyyyyyyyyyyyyyyyyyytyuryzustrhrtghtghy |
Bonjour, ttiittitiem les cerveaux, sa s'achete pas, je peut rien pour toi.
Pour le bug sur mega up, verifit que ta conec ne coupe pas (meme brievement) durant le tranfert. Sinon, decoupe tes fichiers (avec des logiciels comme cutkiller), et upload les en plusieurs parties. Ensuite, ils faut toutes les parties pour renouer le fichier. Des tutos existent sur le net (-> google) Bye |
Bonjour,
arghh, j'i le me problme....et moi, je n'ai pas de bouttn "play et pause".
|
moi aussi j'ai ce probleme personne n'a trouve la reponse |
Moi aussi je rencontre le même problème, l'upload sur Megaupload s'arrête après quelques minutes, veuillez m'aidez SVP. |
BONJOUR À TOUS,
moi aussi : j'ai le même problème. La seule solution valable que j'ai trouvé jusqu'à présent : était de TOUT désinstaller : le logiciel megaupload avec en plus la barre d'outil MegaManager de Megaupload, puis de les réinstaller tous. Après , les téléchargements reprennent sans problème: il faut être patient parfois, mais cette méthode marche bien. Le seul problème: quand tu les désinstalles : il t'emmerde un peu pour les réinstaller |
Bonjour,moi j'ai une petite question,quelle est la limite justement des fichiers pouvant etre uploadé quand on est pas membres ?
Merci d'avance poiur vosi reponses |
Salut,
je cherche à télécharger des photos via un mail sur megaupload. habituellement une fois le telechargement terminé j'ai un fichier zip ou rar sur mon bureau et la rien... impossible d'avoir ce puré de fichier quelque part.. je n'ai donc toujours pas mes photos :-( quelqu'un connait il la solution? merci |
Bonjour à tous voilà j'ai un problème depuis environs une semaine sur MEGAUPLOAD quand je télécharge un fichier il le télécharge à 1ko/s maximum et pui il descend vers 0,2ko/s au fur et à mesure jusqu'à s'arrêter complètement ( sachant ke d'abitude ça va o moins a 25ko/s ). Quelqu'un saurai pourquoi et comment faire pour retélécharger normalement sur MEGAUPLOAD ? |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 28/05 21h07 | Rapidshare et megaupload | Internet | 29/05 00h31 | 7 |
| 19/04 23h43 | comment megaupload tool barre | Internet | 19/04 23h56 | 3 |
| 16/04 23h15 | Gros fichiers sur Megaupload : risque ? | Internet | 17/04 22h41 | 9 |
| 08/04 13h30 | probleme debit upload sur megaupload | Internet | 26/05 16h21 | 8 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |