Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer une image google earth

surfeur, le mercredi 6 décembre 2006 à 12:22:53
Bonjour a tous
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible et comment enregistrer une image de google earth
Par exemple en copier-coller, enregistrer en JPEG puis la travailler avec un logiciel photo ?
Configuration: FrontPage
PhotoFiltre
Répondre à surfeur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Reivax962, le mercredi 6 décembre 2006 à 12:41:00
Bonjour,

Tu peux faire une capture d'écran : appuie sur "impr écran" (ou ALT+"impr écran", qui ne prend que la fenêtre en cours et pas tout l'écran).

Ensuite, ouvre ton logiciel d'image préféré, et fais "coller en tant que nouveau", ou toute autre option équivalente (en général, dans le menu "Edition"). Ca peut aussi s'appeler "Acquérir depuis le presse-papier".

Voilà :)

Xavier
Répondre à Reivax962

2

surfeur, le jeudi 7 décembre 2006 à 14:05:40
OK, super, merci beaucoup
C'est exactement ce que je cherchais. Bravo
Répondre à surfeur

3

alexx, le samedi 15 septembre 2007 à 17:38:30
et est ce k il existe un moyen pour enregistrer une video de google earth..genre vue plongeante de la terre..merci a tous pour vos reponses rapides
Répondre à alexx

5

nanou, le mardi 6 novembre 2007 à 16:18:01
Bonjour,
pour cela il faut télécharger un logiciel qui s'appelle "camstudio" gratuit
Répondre à nanou

4

terry, le vendredi 5 octobre 2007 à 01:30:20
justement je cherchai a faire la meme chose et j ai lu qu il fallait avoir la version pro

c est ecrit ici http://earth.google.fr/userguide/v4/ug_movies.html

a plus
Répondre à terry

6

www.chabab154.skyblog.com, le dimanche 27 janvier 2008 à 21:43:24
chabab
Répondre à www.chabab154.skyblog.com

7

www.chabab154.skyblog.com, le dimanche 27 janvier 2008 à 21:45:18
chabab
Répondre à www.chabab154.skyblog.com

8

rap rue, le dimanche 5 octobre 2008 à 19:23:44
t-boyz
Répondre à rap rue
Google EarthGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5979-google-earth
Coment voir en direct sur Google Earth (Résolu)salut a tous. je voudrais savoir si il est possible de voir la terre en direct sur google earth . pasque ce programe c' est des images sattelittes et certaines sont ancienne . mois je veut voir mon quartier en direct. et quel diference entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2935799-coment-voir-en-direct-sur-google-earth
Google earth (Résolu)Bonjour, J'ai bien téléchargé le logitiel google earth, J'arrive bien sur la france et sur la région désirée, mais dès que je zoom sur le lieu choisi, l'image devient complètement floue. Comment y remédier ? D'avance merci Nono www.commentcamarche.net/forum/affich-1955966-google-earth
Installer Google Earth sous UbuntuInstaller Google Earth 1. Téléchargez Google Earth Téléchargez http://dl.google.com/earth/client/current/GoogleEarthLinux.bin (un peu moins de 21 Mo) et placez-le dans votre répertoire home. 2. Rendre le fichier exécutable Tapez chmod +x... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6386-installer-google-earth-sous-ubuntu
Optimiser son site pour le référencement par Google ImagesBeaucoup d’internautes utilisent Google Images afin de trouver des images. Il arrive souvent qu'un site qui met en ligne des images ou des fonds d'écran intéressants reçoive plusieurs centaines de visiteurs uniques en provenance de ce site, et ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9779-optimiser-son-site-pour-le-referencement-par-google-images
[MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous"Depuis quelques temps, lorsque je fais un clic droit sur une image "Enregistrer l'image sous" l'explorateur me propose d'enregister l'image sous format bmp. Et je ne peux le changer : c'est le seul choix disponible ! La solution consiste à vider le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-144-msie-probleme-enregistrer-l-image-sous
Google earth ne fonctionne pas (Résolu)Bonjour, J'ai deja utilisé Google earth sur mon ancien pc , mais voila que ce soir je l'installe et quand je l'ouvre il n'y a RIEN , AUCUNE IMAGE ! L'écran est tout blanc ! (apart l'encadré a gauche avec : recherche ..les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8048524-google-earth-ne-fonctionne-pas
[Vision Satellite] Google Earth (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet devoire une ville, rue via satellite... Ou autre... tant qu'on a un beau résultat ;-) J'ai essayé Google Earth qui est pas trop mal mais pas assez précis.... J'aurais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1682279-vision-satellite-google-earth
Crack google earth pro (Résolu)Nous vous demandons de bien vouloir nous orienter sur comment se procurer gratuitement le crack de google earth pro merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3587796-crack-google-earth-pro
Télécharger NASA World Wind Tout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions sont très généralistes, les images proposées ne sont pas très scientifiques! World Wind est un programme complet édité par la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055748-nasa-world-wind
Télécharger Google SketchUp MacGoogle Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles de maison 3D ou autres bâtiments sur Google Earth. A la base c'est une application de modélisation classique mais en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055664-google-sketchup-mac
Télécharger StellariumStellarium est comme qui dirait la version étoilée de Google Earth. C'est un programme conçu pour visualiser les étoiles sur votre ordinateur. C'est encore plus marrant si vous possédez un projecteur pour pouvoir le diffuser sur grand écran ou sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055676-stellarium
Google Earth pourrait intégrer les murmures de la nature(Paris - Relaxnews) - Le célèbre logiciel de cartographie Google Earth pourrait bientôt associer le son à l'image. D'après la revue scientifique internationale New Scientist, le numéro 1 de l'Internet est en cours de négociation avec Wild Sanctuary,... www.commentcamarche.net/actualites/google-earth-pourrait-integrer-les-murmures-de-la-nature-2972229-actualite.php3
[Brève] Souhaiter de bonnes fêtes avec Google EarthVus du ciel, certains bâtiments ont la forme d'une lettres ou d'un chiffre. Le site Geogreeting.com a rassemblé toutes les images de ces immeubles à partir de Google Earth. En entrant un message, l'internaute voit s'associer les bâtiments... www.commentcamarche.net/actualites/breve-souhaiter-de-bonnes-fetes-avec-google-earth-4224742-actualite.php3
[Brève] Des images de webcams sur Google EarthLe site Webcams.travel propose aux internautes l'accès à des webcams du monde entier depuis Google Earth. Environ 6.000 endroits dans le monde peuvent être vus en direct à tout moment de la journée. Cette nouvelle fonctionnalité peut être... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-images-de-webcams-sur-google-earth-5847280-actualite.php3
Toutes les réponses pour « enregistrer une image google earth »