Posez votre question Signaler

Manette sur jeux PC

stgi02 7Messages postés 18 février 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mai 2008 à 20:22
bonjour ,
je voudrai savoir si dans splinter cell pandora tomorrow sur pc, on sait jouer avec une manette, car je n'arrive pas et pourtant ma manette fonctionne ( elle a été détecter pas mon système d'expl)
merci d'avance
Lire la suite 

Manette sur jeux PC »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
ben en fet g pas le jeu mais normalement tu vas dans ton menu options et tu doit vite le voir ou alr vas dans le fichier la ou tu l'as installer(C:/Program Files/(editeur: Eidos,Activision etc..)/Spinter cell pandora tomorow. Tu cherche un pe et tu pe voir pr les config de la manette
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je me suis récement acheté une manette pour pc. Je voudrais bien l'utiliser pour jouer a splinter cell 3 mais je trouve l'option nul part
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi non plus je n'arrive pas à utiliser ma manette, qui est pourtant reconnu par mon Pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous

je me demande comment sa se fait que la manette de mon voisoins fonction bien chez lui et pas chez moi pourriez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ma manette de jeux elle marche pas

mark :: pc world

comon je fai svp
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « manette sur jeux PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook