|
|
|
|
Bonjour.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de finaliser un CD après avoir graver des photos avec l'utilitaire de gravure de Windows XP.
Mon lecteur de salon n'arrive pas à lire les CD qui ne sont par fermés.
J'ai cherché mais je ne vois pas comment graver autrement qu'en multisession.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Merci
Bonjour à toi, cela dépend de quel logiciel de gravure tu utilises, avec nero quand tu ouvres une nouvelle compilation style "iso" tu vois la fenêtre où on te met multissession etc, et dans la dernière page où tu as les paramètres de gravure tu vois que tu peux cocher la case finaliser le cd juste en-dessous de la case"écrire" qui est cochée, voilà @+ |
Bonjour et merci de ta réponse. Je crois ne pas avoir été clair car je n'ai pas Nero et j'aurais aimé savoir s'il était possible de graver un disque (de photos) sans qu'il soit en multisession et le finalisr avec l'utilitaire de gravure de Windows XP pack2. Si c'est impossible j'achetterai Nero mai vu le prix!!!..Merci A+ |
Vista ne finalise pas automatiquent le cd (comme ça on peut ajouter des trucs), il faut aller sur "ordinateur" (ex POSTE DE TRAVAIL), puis clic droit sur le disque et "fermer une session", et voilà (un message apparait en bas à droite pour dire que le cd peut à présent être utilisé par d'autres ordinateurs). |