|
|
|
|
|
bonjour à toi, cela dépend de quel logiciel de gravure tu utilises, avec nero quand tu ouvres une nouvelle compilation style "iso" tu vois la fenêtre où on te met multissession etc, et dans la dernière page où tu as les paramètres de gravure tu vois que tu peux cocher la case finaliser le cd juste en-dessous de la case"écrire" qui est cochée, voilà @+ |
|
Bonjour et merci de ta réponse. Je crois ne pas avoir été clair car je n'ai pas Nero et j'aurais aimé savoir s'il était possible de graver un disque (de photos) sans qu'il soit en multisession et le finalisr avec l'utilitaire de gravure de Windows XP pack2. Si c'est impossible j'achetterai Nero mai vu le prix!!!..Merci A+ |
Bonjour,
J'aimerais savoir comment finaliser un cd vidéo fait avec nero pour pouvoir sur lire sur un lecteur dvd. Merci |
bonjour, voila j'aimerai savoir si ya un moyen de finaliser un cd (pour mettre dans un karaoké d'enfant) avec un autre logiciel que nero car j'utilise nero mais la case finalisation du cd est en gris je ne peux pas la cocher!!
COMMENT FAIRE??? merci... |
Résultats pour Comment finaliser une gravure?