Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment finaliser une gravure?

deltalfa, le mercredi 6 décembre 2006 à 11:09:45
Bonjour.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de finaliser un CD après avoir graver des photos avec l'utilitaire de gravure de Windows XP.
Mon lecteur de salon n'arrive pas à lire les CD qui ne sont par fermés.
J'ai cherché mais je ne vois pas comment graver autrement qu'en multisession.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Merci
Répondre à deltalfa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dipsy, le vendredi 15 décembre 2006 à 20:40:43
bonjour à toi, cela dépend de quel logiciel de gravure tu utilises, avec nero quand tu ouvres une nouvelle compilation style "iso" tu vois la fenêtre où on te met multissession etc, et dans la dernière page où tu as les paramètres de gravure tu vois que tu peux cocher la case finaliser le cd juste en-dessous de la case"écrire" qui est cochée, voilà @+
Répondre à dipsy

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
deltalfa, le mercredi 20 décembre 2006 à 10:22:20
Bonjour et merci de ta réponse. Je crois ne pas avoir été clair car je n'ai pas Nero et j'aurais aimé savoir s'il était possible de graver un disque (de photos) sans qu'il soit en multisession et le finalisr avec l'utilitaire de gravure de Windows XP pack2. Si c'est impossible j'achetterai Nero mai vu le prix!!!..Merci A+
Répondre à deltalfa

3

• Ce message vous semble utile, votez !
sand85, le samedi 5 janvier 2008 à 21:51:48
Bonjour,
J'aimerais savoir comment finaliser un cd vidéo fait avec nero pour pouvoir sur lire sur un lecteur dvd. Merci
Répondre à sand85

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 didi, le dimanche 12 octobre 2008 à 21:18:14
bonjour, voila j'aimerai savoir si ya un moyen de finaliser un cd (pour mettre dans un karaoké d'enfant) avec un autre logiciel que nero car j'utilise nero mais la case finalisation du cd est en gris je ne peux pas la cocher!!
COMMENT FAIRE???
merci...
Répondre à didi

Résultats pour Comment finaliser une gravure?

Finaliser un dvd gravé (Résolu) Bonjour, j'ai un portable sous windows XP, j'ai gravé un dvd (image iso) avec img.burn (qui d'habitude marche très bien) et il n'a pa svoulu me le finaliser. Est-il possible de le finaliser alors que j'ai déjà retirer le dvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-2603776-finaliser-un-dvd-grave
Finaliser un dvd+r sur pc,... (Résolu) salut, une connaissance m'a enregistré sur dvd+r quelques films avec son graveur de salon Philips. Malheureusement il a oublié de les finaliser comme d'habitude. Je n'ai pas ce problème avec des dvd+rw que j'utilisais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038284-finaliser-un-dvd-r-sur-pc
Comment graver une image (Résolu) bonjour que je vous explique mon probleme j'ai un jeux ps2 qui ne passe plu sur ma console et je voudrai le graver sur un DVD RW mai je ne veu pas qu'il finalise le dvd. j'utilise Nero StartSmart et j'ai bien regarder dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1901827-comment-graver-une-image

[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW)Il n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2642-gravure-effacer-un-disque-reinscriptible-cd-rw-dvd-rw-dvd-rw
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg

Problème avec 1 Graveur Cibox (BTC) DVDRW IDE (Résolu)Salut tout le monde ! Je viens d'acheter a Carrefour un graveur de DVD a 59€ de marque CIBOX (en fait un BTC) DVDRW IDE1008. Le Problème est que quand on insert un DVD vierge DVRW-et+, DVDR -et+ avec NERO et autre CloneCD, c'est comme si il... www.commentcamarche.net/forum/affich-973040-probleme-avec-1-graveur-cibox-btc-dvdrw-ide
Pas de finalisation quand je grave des cd (Résolu)Bonjour, Avec l'acer portable "aspire 3100" je n'arrive plus à graver des cd vidéo, ça ne finalise pas... pour les cd audio ça fonctionne un coup sur 5. Pour la lecture d'un cd vidéo, ça me dit que le disque est vierge.... De plus, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6969112-pas-de-finalisation-quand-je-grave-des-cd
Finaliser un CD RW (Résolu)Bonjour, est-ce qu'on perd la capacité d'effacer un cd-rw lorsqu'on le finalise ? Pourquoi faire ça ? Pour tester des gravures incertaines, marre de gacher des cd Merci Chaba www.commentcamarche.net/forum/affich-786848-finaliser-un-cd-rw

Télécharger Driver Graveur DVR Nec ND-3550Le ND-3550 de Nec est un graveur DVD interne gérant aussi les DVD-RW. Il intègre une interface IDE/EIDE. Ce lecteur propose une vitesse de lecture de 16x pour un DVD et 48x pour un CD. En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 48x (CD),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057108-driver-graveur-dvr-nec-nd-3550
Télécharger Driver graveur Philips - SPD7000BDLe SPD7000BD de Philips est un graveur Blue-Ray interne. Il intègre une interface serial ATA. Il propose une vitesse de lecture : 32x (CD), 12x (DVD), 2x (BD). En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 32x (CD), 12x (DVD±R), 4x (DVD+R... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057111-driver-graveur-philips-spd7000bd

Sonic Riders: Zero GravityOther Names:Sonic Riders 2: Zero Gravity,Genre:Course,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Sonic Team www.commentcamarche.net/guide-achat/sonic-riders-zero-gravity-1073132-fiche-technique