rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Image de fond dans word

Posté par fou2dodie, le jeudi 20 mars 2003 à 11:22:29
bonjour à tous
voila j'ai un petit probléme avec word 2000.
Je cherche à mettre en trame de fond d'une cellule d'un tableau une image.
Mettre une couleur en fond de la cellule ça j'y arrive sans probléme mais par contre pour une image la je plante royale!
alors si quelqu'un avait une solution et bien je lui en serait grandement reconnaissant!

LMCT

All I know is I’m in love  
with someone who loves me too
Répondre à fou2dodie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pitu, le jeudi 20 mars 2003 à 11:42:25
B'jour !

Hum, hum ...
Je vois bien ton problème, me l'étant déjà posé.
Personnellement, j'ai pas trouvé la solution, mais j'ai détourné ça en passant par Power Point.
C'est pas le top pour dessiner un tableau, mais bon, on fait avec.

Ceci dit, ça m'étonnerait que personne n'ait une meilleure idée ...
Répondre à Pitu

2

radouane, le mercredi 23 mai 2007 à 12:21:12
Il faut placer l'image à l'exterieur du tableau et aprés la faire glisser à l'emplacement voulu, c'est simple j'ai déjà essayé
Bonne chance
radouane
Répondre à radouane

3

@AIBot!Error500!©, le mercredi 23 mai 2007 à 12:28:01
bonjour,

Sur xp je procède de la façon suivante :

je place le curseur dans la cellule où je souhaite voir l'image,
Insertion, Image, A partir du fichier (ou bibliothèque) tu choisi l'image et Insérer.

Puis, tu sélectionnes l'image insérée et tu vas dans Format, Image, dans l'onglet Habillage, tu choisis le style d'habillage, ou les onglets taille et Couleurs et traits...

Cela répond à ta question ?

>you are here<
Répondre à @AIBot!Error500!©
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « Image de fond dans word »