|
|
|
|
B'jour !
Hum, hum ... Je vois bien ton problème, me l'étant déjà posé. Personnellement, j'ai pas trouvé la solution, mais j'ai détourné ça en passant par Power Point. C'est pas le top pour dessiner un tableau, mais bon, on fait avec. Ceci dit, ça m'étonnerait que personne n'ait une meilleure idée ... |
Il faut placer l'image à l'exterieur du tableau et aprés la faire glisser à l'emplacement voulu, c'est simple j'ai déjà essayé
Bonne chance radouane |
bonjour,
Sur xp je procède de la façon suivante : je place le curseur dans la cellule où je souhaite voir l'image, Insertion, Image, A partir du fichier (ou bibliothèque) tu choisi l'image et Insérer. Puis, tu sélectionnes l'image insérée et tu vas dans Format, Image, dans l'onglet Habillage, tu choisis le style d'habillage, ou les onglets taille et Couleurs et traits... Cela répond à ta question ? >you are here< |
| 10/01 22h13 | [Word] Image de fond | Word |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 07/03 16h17 | Extraire toutes les images d'un document Word | Word |
| 28/03 14h29 | Inverser le texte dans Word (effet miroir) | Word |
| 18/06 11h17 | Des fonds d'écran à volonté | Infographie |
| 08/04 00h06 | Ajouter un texte dans une image dans word | 14 |
| 03/12 19h14 | Zone visible fond d'image / fond de page | 8 |
| 16/11 17h19 | Utilisation d'un fichier image dans word | 3 |
| 03/08 19h53 | Faire apparaitre une image sur word | 10 |
| 30/05 16h07 | Extraire une image de word | 7 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | Foster's Home for Imaginary | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 10.00 € Micromania |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF9000 | Catégorie: Imprimante | 21,345.30 € Compufirst |
![]() | Hyundai ImageQuest Q90U Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 232.68 € Compufirst |