Rechercher : dans
Par :

Image de fond dans word

Dernière réponse le 23 mai 2007 à 12:28:01 fou2dodie, le 20 mar 2003 à 11:22:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
voila j'ai un petit probléme avec word 2000.
Je cherche à mettre en trame de fond d'une cellule d'un tableau une image.
Mettre une couleur en fond de la cellule ça j'y arrive sans probléme mais par contre pour une image la je plante royale!
alors si quelqu'un avait une solution et bien je lui en serait grandement reconnaissant!

LMCT

All I know is I’m in love  
with someone who loves me too

Meilleures réponses pour « Image de fond dans word » dans :
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...

1

Pitu, le 20 mar 2003 à 11:42:25

B'jour !

Hum, hum ...
Je vois bien ton problème, me l'étant déjà posé.
Personnellement, j'ai pas trouvé la solution, mais j'ai détourné ça en passant par Power Point.
C'est pas le top pour dessiner un tableau, mais bon, on fait avec.

Ceci dit, ça m'étonnerait que personne n'ait une meilleure idée ...

Répondre à Pitu

2

radouane, le 23 mai 2007 à 12:21:12

Il faut placer l'image à l'exterieur du tableau et aprés la faire glisser à l'emplacement voulu, c'est simple j'ai déjà essayé
Bonne chance
radouane

Répondre à radouane

3

@AIBot!Error500!©, le 23 mai 2007 à 12:28:01
  • +1

Bonjour,

Sur xp je procède de la façon suivante :

je place le curseur dans la cellule où je souhaite voir l'image,
Insertion, Image, A partir du fichier (ou bibliothèque) tu choisi l'image et Insérer.

Puis, tu sélectionnes l'image insérée et tu vas dans Format, Image, dans l'onglet Habillage, tu choisis le style d'habillage, ou les onglets taille et Couleurs et traits...

Cela répond à ta question ?

>you are here<

Répondre à @AIBot!Error500!©