Image de fond dans word

Fermé
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 20 mars 2003 à 11:22
@AIBot!Error500!© Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 23 mai 2007 à 12:28
bonjour à tous
voila j'ai un petit probléme avec word 2000.
Je cherche à mettre en trame de fond d'une cellule d'un tableau une image.
Mettre une couleur en fond de la cellule ça j'y arrive sans probléme mais par contre pour une image la je plante royale!
alors si quelqu'un avait une solution et bien je lui en serait grandement reconnaissant!

LMCT

All I know is I’m in love  
with someone who loves me too
A voir également:

3 réponses

Il faut placer l'image à l'exterieur du tableau et aprés la faire glisser à l'emplacement voulu, c'est simple j'ai déjà essayé
Bonne chance
radouane
0
@AIBot!Error500!© Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 21
23 mai 2007 à 12:28
bonjour,

Sur xp je procède de la façon suivante :

je place le curseur dans la cellule où je souhaite voir l'image,
Insertion, Image, A partir du fichier (ou bibliothèque) tu choisi l'image et Insérer.

Puis, tu sélectionnes l'image insérée et tu vas dans Format, Image, dans l'onglet Habillage, tu choisis le style d'habillage, ou les onglets taille et Couleurs et traits...

Cela répond à ta question ?

0
Pitu Messages postés 1440 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
20 mars 2003 à 11:42
B'jour !

Hum, hum ...
Je vois bien ton problème, me l'étant déjà posé.
Personnellement, j'ai pas trouvé la solution, mais j'ai détourné ça en passant par Power Point.
C'est pas le top pour dessiner un tableau, mais bon, on fait avec.

Ceci dit, ça m'étonnerait que personne n'ait une meilleure idée ...
-2