Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier RAR endommagé

telemat92190, le mercredi 6 décembre 2006 à 07:45:38
bonjour;
pouvez me dire si vous connaissez un programme dui répare les fichiers rar svp ?
Quand je décompresse il tourne 20 s et arrête de décomprsser en mettant fichier endommagé avec code erreur.
la fonction répare de winrar ne donne rien.
Merci de votre aide
Configuration: pc bureauamd 1,45 go 
655mo de mem vive +
multimedia tout sous xp
Répondre à telemat92190  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Fichier RAR endommagé

Probleme de decompression de fichier rar (Résolu) Ben voilà le problème est que j'essaie de décompresser un fichier qui est composé de plusieurs archives en rar : le fichier .rar est en plusieurs morceaux. J'ai déjà réussis à en décompresser avec Winrar, mais là il me marque un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-2112181-probleme-de-decompression-de-fichier-rar
Fichier RAR Format RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit... www.commentcamarche.net/contents/fichier/rar.php3
Lire un fichier RAR Le format RAR est un format de compression largement utilisé. Il existe plusieurs logiciels gratuits permettant de décompresser un fichier RAR. En voici une liste non exhaustive (les logiciels sont classés du plus au moins connu)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2582-lire-un-fichier-rar

Fichier rar et zip (Résolu)bonjour à tous, Je me lance dans la gravure et je suis embêtée car je ne sais pas ce que c'est que les fichiers rar et zip, je sais que je dois graver les fichiers avi pour la vidéo mais les autres je ne sais pas ce que ça va donner... Sinon,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2004146-fichier-rar-et-zip

Télécharger RarZillaRarZilla est un utilitaire de décompresseur de fichier .rar (winrar) . Il est légé et intègre une interface simple. Son installation se fait rapidement. Il permetde décompressé des archives rar par simple glisser-déposer. Il prend en charge les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056772-rarzilla
Télécharger ZipReparQui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou tronquées. Les fichiers non endommagés contenus dans une archive altérée peuvent ainsi être récupérés. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055044-ziprepar
Télécharger QuickPARQuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de parité, accompagnant par exemple des fichiers RAR téléchargés sur Internet, permettent de vérifier si les fichiers sont ou non... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055095-quickpar

Fichier SFVFormat SFV Un fichier SFV est un fichier de contrôle d'intégrité accompagnant généralement des fichiers RAR, dont les noms se suivent séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc (ou .001, .002, .004, etc.). Ainsi, le logiciel SFV Checker permet de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sfv.php3