Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(XP) Plus acces au menu deroulant du bureau

tgsue, le mercredi 6 décembre 2006 à 04:23:17
allo!

J'ai déactivé "Afficher les icones du bureau" sous réorganiser les icones par. Lorsque j'ai voulu réaficher les icones sur le bureau, je n'ai plus accès au menu déroulant souris de droit sur le bureau, rien n'apparait. Cepandant, j'ai toujours les icones dans la barre de lancement rapide.
J'ai rechercher dans le policy, registre de windows...je trouve rien.

Avez-vous un idée de mon problème? J'utilise XP pro sans le SP2 sur un ordinateur portatif, thinkpad IBM P4 2ghz. Carte graphie ATI Mobilty Radeon 7500, mémoire 512meg.

Merci beaucoup de votre aide.

Tgsue
Répondre à tgsue  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lance_yien, le mercredi 6 décembre 2006 à 16:43:45
bonjour tgsue,

essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as fait la manip:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
a+
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
Répondre à lance_yien

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tgsue, le jeudi 7 décembre 2006 à 12:03:15
Merci lance_yien!

Je désactive la fonction restauration de windows....je ne peu pas utiliser.

Y-a-t-il un endroit dans le registre de windows?

Je suis vraiment à cour d'idée.....si non de reformater

Merci de votre aide!

TgSue
Répondre à tgsue

Résultats pour (XP) Plus acces au menu deroulant du bureau

Redemarrage sans cesse du pc (Résolu) Bonjour, voila j'ai un gros probleme avec mon pc il redemare lorsque l'ecran de windows apparait a chaque fois du coup je n'ai plus acces a mon bureau. Je voudrais savoir quoi faire? STP!!! MERCI D'AVANCE!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5430403-redemarrage-sans-cesse-du-pc
Pb mot de passe (Résolu) Bonjour,mon pb est le suivant:je ne peu plus accédé à mon bureau parceque lorsque j`entre le mot de passe exact après avoir démarré ma machine je recois toujours le message mot de passe invalide.pardon les amis dites moi ce kil faut faire.sans toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-5124029-pb-mot-de-passe
Comment faire un Menu déroulant dans Calc (Résolu) bonjours à tous Etant novice dans l'utilisation d'open office, je cherche à classer des données avec un systhème de "menu déroulant" incorporé dans l'entête du tableau pour pouvoir recher cher plus facillement les données selon leur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2407033-comment-faire-un-menu-deroulant-dans-calc

Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travailQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5359-ajouter-un-raccourci-dans-le-menu-contextuel-du-poste-de-travail
[Sécurité] Désactiver le “mouchard” de XPComme dans Windows 98, Microsoft a introduit dans XP un petit mouchard : il s'agit en réalité d'un identifiant unique (GUID), dont il est difficile de savoir l'usage. Pour le désactiver, rien de plus simple : menu démarrer, exécuter, tapez la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-115-securite-desactiver-le-mouchard-de-xp

BARRE DE TACHE PLUS ACCES AU BOUTON DEMARRER (Résolu)bonjour j ai xp, j ai utiliser cleanup 40. sur ma barre de tache je ne vois plus le bouton demarrer(dur pour eteindre lepc) et je n y ai plus accés.et sur ma barre de tache (sur le bleu) j ai un bandeau blanc que je ne peux ni enlever, ni deplacer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2921689-barre-de-tache-plus-acces-au-bouton-demarrer
CSS - Menu déroulant [présentation d'un... ] (Résolu)Bonjour, Je continue tranquillement, y a pas l'feu au lac ! J'ai ajouté un menu déroulant à ma page. Si quelqu'un a envie de s'en servir, no problème, mais attention, je ne suis pas un pro et il reste encore quelques points obscurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2917570-css-menu-deroulant-presentation-d-un
Menu déroulant dynamique php/mysql et ajax (Résolu)Bonjour, Alors, pour expliquer mon probleme rapidement :d J'aimerais créer un formulaire, possédant quelques menus déroulant dynamique, le second étant basé sur le premier : Par ex, on possède une interface administration, grâce a laquelle on... www.commentcamarche.net/forum/affich-8127805-menu-deroulant-dynamique-php-mysql-et-ajax