Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation logiciel sur Kubuntu (Débutant!)

Rouck, le mardi 5 décembre 2006 à 23:49:10
Bonjour
je viens d'installer la version kubuntu de linux, et je voudrais unstaller des logiciels type amule ou amns mais je n'y connais rien
merci d'avance pour votre aide
Répondre à Rouck  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lami20j, le mercredi 6 décembre 2006 à 07:41:15
Répondre à lami20j

2

Rouck, le mercredi 6 décembre 2006 à 19:04:22
Bonjour
merci pour l'info mais je n'y arrive toujours pas
j'ai reussi a ouvrir synaptic mais quand je fais une recherche de amule par exemple , il ne trouve rien
Répondre à Rouck

3

vil coyote, le mercredi 6 décembre 2006 à 20:09:32
As-tu activé les dépôts "universe",comme indiqué dans le lien? <<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>
Répondre à vil coyote

4

lami20j, le mercredi 6 décembre 2006 à 20:17:20
Salut,

mais je n'y connais rien

En cas peut être ça sera mieux si tu nous montre le contenu de ton fichier /etc/apt/sources.list lami20j
Répondre à lami20j

5

Rouck, le mercredi 6 décembre 2006 à 20:56:09
Pour les dépots universe je ne sais pas commment faire
et pour faire voire les fichier comment dois je faire
merci
Répondre à Rouck

6

lami20j, le mercredi 6 décembre 2006 à 21:18:25
Le fichier sources.list qui se trouve dans le répertoire /etc/apt c'est un fichier texte qui peut être ouvert avec n'importe quel editeur de texte

Dans ton menu tu dois trouver quelque part un editeur de texte.
Ouvre l'editeur de texte et ensuite (comme tu faisait avant sour Windows fait clic sur Ouvrir et trouve le fichier sources.list
lami20j
Répondre à lami20j

7

zustu, le mercredi 6 décembre 2006 à 21:52:13
Salut,

pour faire voire les fichier comment dois je faire
merci