rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Flash Disk] Périphérique USB inconnu

soly, le mardi 5 décembre 2006 à 23:42:04
Bonjour.
Ayant un flash disk de 128Mb de marque inconnue je n'arrive plus à y accéder. Win me sort le message "Périphérique USB non reconnu". Quant je regarde sur la boite dialogue "PROPRIETES De PERIPHERIQUE INCONNU" dans la partie "etat du périphérique" je vois le message suivant: "AUCUN pilote n'est installé pour ce périphérique".
NB: j'ai ce problème seulement avec ce flash disk sinon quant je met un autre flash disk c'est nickel.
Merci pour aide
Configuration: P4- Win XP
Répondre à soly  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « [Flash Disk] Périphérique USB inconnu »