Sony DCR-DVD 205

Fermé
forest01 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 6 mai 2012 à 22:54
 forest01 - 7 mai 2012 à 09:00
Bonjour,

j'ai enregistré comme d'habitude sur un mini disque des séquences vidéo (du spectacle de mes enfants à la fancy fair de l'école) et le lendemain j'ai voulu visionner l'enssemble et là pas possible !!!
Maintenant chaque fois que j'allume mon handycam, il y a un message d'erreur qui s'affiche à l'écran : enregistrement sur le disque désactivé.
Je vois également qu'il ne reste que 5 min de zone non enregistrée.
Autre petite précision, la séquence que j'avais enregistrée avant le spectacle est accessible mais pas les séquences de la fançy fair.
Pourriez-vous m'aider ?
je n'ose pas finaliser mon dique car j'ai peur de tout perdre.

FOREST

A voir également:

2 réponses

Merci pour votre réponse, mais pour copier le contenu sur mon PC il faut que je finalise le mini disque. Mais je ne vois pas les séquences enregistrées lorsque je veux prévisualiser ce que j'ai filmé. Vous pensez que si je finalise le disque, les séquences enregistrées vont apparaître ?
3
cherrou100 Messages postés 380 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 126
6 mai 2012 à 23:15
Essayez de lire le disque sur l'ordi si ça marche copiez son contenu pour le conserver sur l'ordi ensuite supprimez le contenu du disque et faites un essai avec la handycam pour voir si ça marche ou non ça peut être un bug c tout !!
0