Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Ubuntu] Open Office et appli en Flash

kephas, le mardi 5 décembre 2006 à 23:15:08
Bonjour,

Lorsque je recois des mails avec une petite application en flash et que je l'ouvre dans calc, l'application ne bouge pas et s'affiche comme une image...
alors que quand je repasse sous windows avec excel, ca fonctionne parfaitement...
comment faire pour avoir la meme chose sous ubuntu???

merci d'avance!
@+ KEPHAS
Tous les champignons sont comestibles... certains une fois seulement!!!
Répondre à kephas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 scholi, le jeudi 25 septembre 2008 à 15:33:34
dire à tes amis de t'envoyer le fichier .swf
Il est en effet complètement innutil de faire un fichier .xls pour une application Flash
Répondre à scholi

Résultats pour [Ubuntu] Open Office et appli en Flash

Open Office Ubuntu : FR ? (Résolu) Bonjour, Open Office est en Anglais sur mon Ubuntu, comment le mettre en français sans le réinstaller ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8131652-open-office-ubuntu-fr
Open office 2.0 (Résolu) bonjour tout le monde j'utilisais depuis 2 mois open office 1, et je suis passé au 2.0 aujourd'hui mal m'en a pris j'ai des messages d'erreurs "impossible de lancer l'application" et "impossible de créer le gestionnaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1887566-open-office-2-0

Résultats pour [Ubuntu] Open Office et appli en Flash

FORMAT PAYSAGE DANS OPEN OFFICE (Résolu)Bonjour, J'ai installé Open Office, mais dans le traitement de texte, j'aimerais mettre en format paysage, et je n'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci. Moïsette www.commentcamarche.net/forum/affich-2498018-format-paysage-dans-open-office
[OPEN OFFICE] Correcteur orthographique (Résolu)bonjour tout le monde je suis passé à open office dernièrement mais j'ai rencontré un petit problème: après avoir télécharger open office normalement (il fonctionne) et le dictionnaire français, je me suis rendu compte qu'en fait OOo ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2618185-open-office-correcteur-orthographique
Langue correcteur open office (Résolu)Bonjour, Je suis résolut, malgrès le bon fonctionnement de Microsoft office , le prix m'a fait changer d'avis. J'ai donc télécharger Open Office, avec son DicOOo ... Je vient de taper un texte en anglais, mais lorsque je lance le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5799782-langue-correcteur-open-office