Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec copy dans un fichier bat

infodebutant, le mardi 5 décembre 2006 à 22:56:32
bonsoir
Je vous degrossie mon probleme
je suis vendeur informatique dans une grande surface et j'ai souvent a installer des ordinateurs d'exposition sur lesquels je dois installer une animation flash qui ce lancera au demarrage des ordinateurs
j'ai cette animation en question sur une cle usb

je souhaite ainsi creer une petit fichier bat a la base de ma cle usb sur lequel il suffira de cliquer pour copiez l'animation dans le repertoire c:documents and setting/all users/menu demarrer /programme/demarrage

j'ai donc creer ce fichier

copy animation.exe C:\Docume~1\alluse~1\menude~1\progra~1\demarr~1\

mais l'animation ne se copy pas

quelqu un pourrai t'il m'aider
merci d'avance
Cordialement
Vincent Et n'oubliez pas :
La victoire aime la persévérance !
Répondre à infodebutant  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Raf, le mardi 5 décembre 2006 à 23:26:36
Salut

Remplacer

menude~1 par menudé~1

demarr~1 par démarr~1

copy animation.exe C:\Docume~1\alluse~1\menudé~1\progra~1\démarr~1\

ou

copy animation.exe "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage"
Répondre à Raf

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 WolfNet, le jeudi 1 novembre 2007 à 08:15:10
Bonjour,

Essaies plutot :

copy animation.exe C:\Docume~1\alluse~1\menudm~1\progra~1\dmarra~1\

Le "é" étant un caractère non reconnu par MS-DOS, la commande n'est pas complète...

A bientot.
Répondre à WolfNet

Résultats pour probleme avec copy dans un fichier bat

Comment fonctionnent les fichiers .bat ? (Résolu) Salut, je suis un novice, pour ne pas dire un profane, en programmation, et j'aimerais qu'on m'explique comment fonctionnent les fichiers .bat. Je souhaite à la base créer un fichier qui lancerait plusieurs applications. Le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-1723112-comment-fonctionnent-les-fichiers-bat
Créer un fichier batch pr écrire ds un .txt (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier batch qui permettrai de créer et d 'ecrire des informations dans un fichier texte. Existe il une commande pr ceci? MERCI. www.commentcamarche.net/forum/affich-1512912-creer-un-fichier-batch-pr-ecrire-ds-un-txt
Fichier batch de suppression (Résolu) Bonjour, Est-il possible de créer un fichier batch, qui s'exécuterait à l'arrêt du PC pour pouvoir supprimer l'historique des visites de sites internet pour IE ? Si, oui pourriez-vous m'indiquer des adresses utiles. Par avance, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3058803-fichier-batch-de-suppression

Faire un fichier .bat en faisant un ping (Résolu)Bonjour tout le mon de ma question est la suivante. Est il possible de créer un fichier bat qui pourrai faire de ping ip du styles ping 200.0.1.1 puis ping 200.0.1.2 puis ping 200.0.1.3 Puis ect Pour savoir si tel ou tel ordinateur est connecter sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2071561-faire-un-fichier-bat-en-faisant-un-ping
Exécuter un fichier * bat * au shutdown (Résolu)Salut à tous Suite à une incompatibilité entre un Dell et une carte pci USRobotic ( reconnu aussi bien par Dell que par USRobotic), j'ai fais un fichier *bat* pour désactiver les cartes Wifi. Ma question est la suivante Ou est ce que je mets mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2201743-executer-un-fichier-bat-au-shutdown
[Vb.NET] Creer un fichier batch (Résolu)Voila je je creer un fichier batch a partir de code VB.Net ce sont des commandes qui lance ffmpeg avec une trees longue liste d'argument (les options de conversion...) jecrit mon fichier avec la methode... www.commentcamarche.net/forum/affich-3262148-vb-net-creer-un-fichier-batch

Télécharger CoupeurCoupeur est un utilitaire de gestion de fichier. L'utilisateur pourra couper et répartir de gros fichiers sur plusieurs disquettes. La recomposition du fichier coupé se ferra par l'intermédiaire d'un fichier batch. Il permet en outre de renommer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056677-coupeur