Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

IE 7 désinstallation

elo2, le mardi 5 décembre 2006 à 22:32:49
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour désinstaller internet explorer 7 pour récuper Internet explorer 6.
J'ai des problèmes avec le premier.
Cela coupe mon pc.

merci.

elo2
Répondre à elo2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quick157, le mardi 5 décembre 2006 à 22:45:38
Salut,

Tu vas dans "ajout/suppression de programmes" et tu désinstalles Windows Internet Explorer 7

Bien à toi
Répondre à quick157

2

elo2, le mardi 5 décembre 2006 à 23:07:09
Merci pour ta réponse.

Dans ajout/sup, il y a bien windows internet explorer 7 mais il n'y a pas la taille ?

Je supprime quand même ? Et que se passe t-il ensuite ?
Répondre à elo2

3

quick157, le mardi 5 décembre 2006 à 23:34:31
IE7 est indépendant des composants windows.
Tu peux le désinstaller et tu retrouveras la version 6
Répondre à quick157

4

bodadou, le mardi 5 décembre 2006 à 23:34:36
salut,
je suis pas informaticien et je peux me tromper, mais si tu supprime ie7 et que tu n'as pas d'autre d'autre interface internet, tu perds ta navigation et comment vas-tu aller telecharger ie6, à part sur CD?
peut -etre qu'en allant telecharger et installant ie6, cela supprimera ie7, comme ça l'a fait dans le sens inverse?
sinon, telecharge firefox avant de desinstaller ie7, au moins tu garderas un acces à la navigation.
encore une fois je ne suis pas expert, mais ça me paraist etre du bon sens. je suis curieux de savoir, et donc de lire les réponses de ceux qui savent...
bodadou
Répondre à bodadou

5

3x, le mardi 5 décembre 2006 à 23:40:27
IE7 se désinstalle comme un programme normal.
En le désinstallant, on revient automatiquement à IE6 qui lui est intégré à Windows. Donc, pas de soucis. *** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

6

bodadou, le mercredi 6 décembre 2006 à 00:04:56
merci pour l'info... petit à petit, on finira par savoir nous aussi...
bodadou
Répondre à bodadou

7

elo2, le mercredi 6 décembre 2006 à 19:32:31
Hello,

J'ai pu désinstaller IE7 par ajout/suppression programmes.

Merci à 3x et merci à tous pour votre aide.

elo2

"one day they will know"
Répondre à elo2

8

quick157, le mercredi 6 décembre 2006 à 22:48:12
J'ai parfois cette désagréable impression d'être totalement transparent ou de parler dans le vide. Mais je me fais peut-être des idées ...
Répondre à quick157

9

elo2, le mercredi 6 décembre 2006 à 22:55:08
Re,

Mille excuses quick.
J'ai lu ton message et c'est vrai, tu as été le premier a dire ce qu'il fallait faire.

Un très grand merci à toi et encore une fois pardonne moi de cet oubli malencontreux de ma part.

Bonne soirée à toi.

elo2

"one day they will know"
Répondre à elo2

10

quick157, le mercredi 6 décembre 2006 à 23:14:04
Bonsoir elo,

pas de quoi, le but était de solutionner ton problème et c'est ça qui compte.

Bien à toi
Répondre à quick157

11

sab, le samedi 1 mars 2008 à 12:52:54
j'ai telecharger ie7 à partir d'internet et je le desinstaller mais une icone apparait sur la barre d'outil vous ets peut etre victime d'un logiciel piraté.
Répondre à sab

Résultats pour IE 7 désinstallation

Site de la Fnac.com : IE 7 Plante (Résolu) Bonjour, Voilà, comme pour certains et certaines d'entre vous, je ne peux plus visité le site de la Fnac. En effet, quand je m'y connect IE 7 charge bien le site, mais plante ... Je suis sous Vista, j'ai Avast (j'ai essayé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4150151-site-de-la-fnac-com-ie-7-plante
Instalation IE 7 (Résolu) bonjour, je tente dinstaller IE 7 francais mais après lancement je reçois le message suivant: cette instalation ne prend pas en charge la langue de votre système d'exploitation. suivant les explications d'un informaticien j'ai changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2455224-instalation-ie-7
Vista/IE 7 (Résolu) Bonjour, Pour envoyer mes impots en ligne, je dois m'abonner au site gouv.fr et pour pouvoir charger les documents et il faut être obligatoirement sous windows vista /IE 7... Je suis allée chez Microsoft et il y avait tellement de vista, que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3120403-vista-ie-7

Résultats pour IE 7 désinstallation

Probleme avec IE 7 sous Vista (Résolu)Bonjour à tout le monde, Des lors un grand merci pour toute les infos qui se trouvent sur le forum et le site. Je travaille sous windows vista version famillial Depuis peu, lorsque j ouvre une fenetre sous ie 7 j ai directement un message d erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3144039-probleme-avec-ie-7-sous-vista
IE ou IE 7 XP SP2 ou XP SP3 (Résolu)Bonjour, Que pensez vous de IE 7 à la place de IE 6 ? et de XP avec sp2 à la place de XP SP3 ? C'est juste votre sentiment quand à mon idée de garder ma version d'origine, où de passer à la nouvelle. Merci Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-7902373-ie-ou-ie-7-xp-sp2-ou-xp-sp3
Favoris et IE 7 (Résolu)Bonjour tout le monde, Voilà, je suis pas doué en info.... J'ai fait mes mises à jour Windows et installé IE 7, au début c'était la panique, changement radical d'apparence par rapport à IE6...mais bon.... Voila ma question : comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2580838-favoris-et-ie-7