Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[pinnacle studio 9.4.3] pb creation film

Niss@, le mardi 5 décembre 2006 à 22:31:07
Bonsoir, et merci de me lire...

mon problème est qu'une fois l'édition du film terminée, je clique sur "créer un film", ensuite je choisi créer un disque au format dvd, je configure comme il faut et quand je lance la création il m'affiche : "insérer la bande nommée .... et cliquez sur ok"?

je ne comprends car la source du projet est dans un dossier de mon pc au format avi. Pourquoi me reclame t il la bande?

merci pour votre aide
Répondre à Niss@  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marclefou, le mardi 5 décembre 2006 à 23:12:19
pinnacle gravure dvd

bonsoir niss clic sur le lien je pense qu'il a presque tout.

A+

marclefou
Répondre à marclefou

2

jovalbonne, le jeudi 20 septembre 2007 à 07:19:55
bonjour

j'ai un soucis au niveau du son dans pinacle il n'y est plus ,lorsque je met la musique sur mon plant il ne l'enregiste plus ,avez vous eu déja ce probl ?
merci de votre aide ,
Répondre à jovalbonne

3

pegase01, le lundi 14 avril 2008 à 19:39:47
Salut,

J'ai le même soucis que toi. T'as trouvé la solution ?
Répondre à pegase01

Résultats pour [pinnacle studio 9.4.3] pb creation film

Pb de capture vidéo sur pinnacle studio 9.4 (Résolu) Bonjour à tous, Je possède un P4 2.80 GHZ. J'ai acquis un camescope numerique de marque canon MVX 200i ainsi que la carte d'acquisition vidéo pinnacle studio 9.4 J'ai installé tout ce kil fallait ( cd fournit) ainsi que la carte et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2065174-pb-de-capture-video-sur-pinnacle-studio-9-4
[Pinnacle studio 9] Tutorial (Résolu) Bonjour Je recherche un petit tutoriel gratuit et simple pour pinnacle studio 9 Ou puisje en trouvez un ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2331509-pinnacle-studio-9-tutorial
Clé Pinnacle studio 9 (original !) perdu (Résolu) Bonjour, mon père avait fait l'acquisition il y a 1 an et demi, 2 ans de Pinnacle studio 9. La version avait été installée puis enregistrée auprès de Pinnacle afin de pouvoir vérifier l'originalité du logiciel et bénéficier des mises à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5625267-cle-pinnacle-studio-9-original-perdu

Plugins video KHT dans studio 9.4.2 (Résolu)j'essaie d'installer les plugins video KHT dans studio 9.4.2 mais ça ne fonctionne pas , j'ai tjrs les cadenas qqun peut il me dire comment faire pour que ça fonctionne merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1400032-plugins-video-kht-dans-studio-9-4-2
Logiciel Pinnacle (Résolu)Bonjour J'utilise pour le montage de mes films un logiciel Pinnacle Quickstart studio 9-4-3 et je rencontre quelques problèmes en particulier pour apporter un plus au matériel ,on me demande d'acheter une clé de déverrouillage que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2413507-logiciel-pinnacle
Pinnacle studio 9 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je voudrais installer le logiciel pinnacle studio 9. Le probleme : je ne retrouve pas le CD ... J'ai encore la boite et donc le numero de serie et il est deja installer sur mon ancien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4859195-pinnacle-studio-9

Samsung YP-S3JAB 4 Go BlackS 3 3 JAB 3JAB 3JAB,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Poids:49.8 g,Dimensions (HxLxP):9.4x4.3x0.9 cm,Autonomie:25.0 heures,Type de batterie:Lithium Polymer rechargeable,Date/Heures,Alarme,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-s3jab-4-go-black-1115498-fiche-technique
Sony ICD-UX70 1 Go PinkUX 70,USB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Poids:48.0 g,Dimensions (HxLxP):9.9x3.44x1.34 cm,Autonomie:34.0 heures,Type de batterie:1xAAA,Date/Heures,Type:MP3,Fréquence:40-20 Hz-KHz,Interface:USB 2.0,Écouteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-icd-ux70-1-go-pink-1080749-fiche-technique
Sony ICD-UX70 1 Go BlackUX 70,USB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Fabricant:Sony,Divers:USB direct key,Page web du produit:Anglais,Poids:48.0 g,Dimensions (HxLxP):9.9x3.44x1.34 cm,Autonomie:34.0 heures,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-icd-ux70-1-go-black-1080753-fiche-technique