rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Freebox v5]Plus de Wifi ni de Routeur.

Posté par mat2802, le mardi 5 décembre 2006 à 22:25:51
Bonjour,

Voila mon problème, je suis en Freebox Total avec la version 5 et le service TV.
Le Week End dernier il y a eu un problème de debit en MIMO (pour la TV) obligé de faire un reboot de la freebox (un simple reboot) et depuis je n'ai plus de WIFI et mon Routeur ne fonctionne plus !?

Je cherche donc une solution, si vous pouviez m'aider ?

Sachant que j'ai déjà essayer avec HardReboot, j'ai aussi désactier le Routeur ainsi que le WIFI j'ai rebooté puis réactiver (on sait jamais :( ) mais rien ...J'ai envoyé un mail a Free ils viennent de me répondre et me disent de faire un HardReboot alors j'espére que vous serez plus chanceux que moi, et que vous pourrez résoudre mon problème. Pourtnat le MIMO fonctionne car j'ai la TV, mais pour le WIFI il est introuvable, la freebox refuse d'émettre .

J'ai essayé avec des IPs manuelle, aucun résultat, comme ci le routeur était désactivé!

Merci pour votre aide.
Configuration: Freebox v5 Total Degroup.
Relié: CRV60
portable WIFI et P4 ethernet.

mat2802@gmail.com

Eleve en Ecole d'Informatique, Paris.
Répondre à mat2802  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sathy91, le mercredi 6 décembre 2006 à 09:14:00
salut,
regard bien si tu as bie nactiver le routeur apres l'hardreboot. et reserve une ip avec ton adresse mac et tu mets ta carte reseau en DHCP.
Répondre à sathy91

2

mat2802, le mercredi 6 décembre 2006 à 11:04:50
Salut,

J'ai essayé sa n'a rien donnée ! Par contre je viens de remarqué que quand je fais un Hard Reboot, je reprend donc bien l'IP freebox comme si le routeur était désactiver mais dans ma console Admin. il est toujours sur activé....Il me semble qu'il devrait passé en "désactiver" ?

Ah par contre j'avais désactiver le DHCP forcement sinon c'est lui qui me donner l'IP car il est prioritaire, donc ensuite IP donné selon mon addresse mac.

Je continu donc de chercher....

Merci de votre aide .
Répondre à mat2802

3

mat2802, le jeudi 7 décembre 2006 à 14:50:09
Help please ! Je trouve rien .....
Répondre à mat2802
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger download accelerator plus 8.6.5.1download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres...Catégorie: Téléchargement
Télécharger TubeMaster Plus 1.3.0.5TubeMaster Plus - TubeMaster est un programme gratuit qui permet de capturer ou d'absorber des fichiers multimédias des sites de diffusion en...Catégorie: Podcasting/Streaming
Plus de logiciels gratuits sur « [Freebox v5]Plus de Wifi ni de Routeur. »