|
|
|
|
Posté par
mat2802, le mardi 5 décembre 2006 à 22:25:51Configuration: Freebox v5 Total Degroup. Relié: CRV60 portable WIFI et P4 ethernet. mat2802@gmail.com Eleve en Ecole d'Informatique, Paris.
salut,
regard bien si tu as bie nactiver le routeur apres l'hardreboot. et reserve une ip avec ton adresse mac et tu mets ta carte reseau en DHCP. |
Salut,
J'ai essayé sa n'a rien donnée ! Par contre je viens de remarqué que quand je fais un Hard Reboot, je reprend donc bien l'IP freebox comme si le routeur était désactiver mais dans ma console Admin. il est toujours sur activé....Il me semble qu'il devrait passé en "désactiver" ? Ah par contre j'avais désactiver le DHCP forcement sinon c'est lui qui me donner l'IP car il est prioritaire, donc ensuite IP donné selon mon addresse mac. Je continu donc de chercher.... Merci de votre aide . |
Help please ! Je trouve rien ..... |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 30/06 13h51 | Connecter routeur à freebox v5 en wifi | 13 |
| 18/03 10h36 | Pb Wifi avec Freebox V5 et mode routeur ac | 4 |
| 05/01 17h51 | Pb reseau Freebox v4 en wifi + routeur | 6 |
| 19/07 18h20 | Freebox V5 / CPL / Wifi | 0 |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TubeMaster Plus - TubeMaster est un programme gratuit qui permet de capturer ou d'absorber des fichiers multimédias des sites de diffusion en... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hercules WiFi Router | Catégorie: Routeur | 61.24 € Cdiscount |
![]() | Belkin Wireless G Plus | Catégorie: Routeur | 52.95 € Rue du Commerce |
![]() | SMC Barricade Plus Broadband | Catégorie: Routeur | |
![]() | D-Link DIR-655 Xtreme N | Catégorie: Routeur | 112.40 € La Boutique Du Net |