Kingdoms of camelot facebook

Fermé
xtrashx Messages postés 38 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - Modifié par Chris 94 le 6/05/2012 à 17:34
xtrashx Messages postés 38 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - 6 mai 2012 à 17:08
Bonjour, je suis un membre du jeu kingdoms of camelot parmi des milliards de joueur il y a peu de temps le serveur kabam a décide de ne plus mettre certains domaine sur facebook mais sur kabam depuis ce temps la j'ai créer un compte sur llamerei 345 mais depuis 1 semaines il y a de cela je ne peux plus y accéder pourriez vous m'aidez je vous en serrez reconnaissant
merci a tous ceux qui apporteront une réponse clair


cordialement xtrashx
A voir également:

2 réponses

Des milliards? Tu t'avances pas un peu là? Ya meme pas un milliard d'utilisateurs facebook ...

PS: Je ne sais pas du tout répondre a ta question. Peut etre qu'ils ont supprimé le jeu
0
xtrashx Messages postés 38 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 1
6 mai 2012 à 17:08
oui je me suis légèrement trompe dans mon langage a la place de milliards je voulais dire millions et tu n'a point compris je crois car je t'ai dit que le jeu est encore en marche mais je ne peux plus aller sur un domaine la prochaine fois lis mieux les informations pour comprendre après on verra a la place de critiquer sur mes erreur de chiffres

bonsoir cordialement xtrashx
0