Recherche film pour enfant, please aidez moi

Résolu
fifi - 6 mai 2012 à 14:58
 toutenrondeur - 9 mai 2012 à 22:41
Bonjour,

Je recherche un film que je regardais étant enfant. Après de longue recherche toujours rien donc peut-être quelqu'un connais.

L'histoire (enfin ce que j'ai en mémoire):
Une fille avec des frères et soeurs mais je ne sais plus combien (mais minimum 2 enfants dans la famille) en ont marre de leur maman et aimerait bien en changer.
Leur mère finit par disparaitre (je ne sais plus comment) et les enfants se retrouve dans une ruelle ou il y a pleins de stand (style marché alimentaire) ou des mamans se mettent en scène et se présente et les enfants doivent choisir la mère qu'ils veulent.
Au total je crois qu'il essaye 3 mamans différentes dans le film, une qui si je me souviens bien est très nature (cabane ou ballade dans les bois) , peut etre une maman clown je sais plus
Finalement au bout des essais des 3 mamans, les enfants se raconte qu'ils préféraient leur mère
et à la fin du film elle réaparait

je pense que ce film date d'avant 1998

j'espère vraiment que quelqu'un connaitra se film car je rêve de le revoir
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Salut,

Première recherche sur google, premier lien dans la liste :

"La mère idéale" (Trading Mom, 1994) de Tia Brelis avec Sissy Spacek
2
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
6 mai 2012 à 15:03
Bonjour;

Ca ne serait pas plutôt un épisode de série genre "la quatrième dimension"?
1
non ce n'est pas une série c'est bien un film
mais lequel?
à l'époque c'était en cassette
1
et petite précision encore c'était un film en couleur
0
merci beaucoup "Ch. T" c'est totalement ouf merci merci
1
En fait, j'ai juste cherché avec comme mots clefs : "film marché de mamans" et c'était bon, parfois on cherche trop loin, de façon trop compliquée, alors qu'il fallait rester simple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toutenrondeur
9 mai 2012 à 22:41
haaaa super je cherche justement ce film aussi et impossible de me rapeller sont titre, , malheureusement je cherche sur la fnac et amazone mais il n'y sont pas! si quelqu'un sait ou le trouver en dvd?
0