Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Active desktop

quissto, le mardi 5 décembre 2006 à 20:32:56
J'ai activer malencontreusement active desktop comment puis je l'enlever
merci
Répondre à quissto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dcanl, le mardi 5 décembre 2006 à 20:36:08
Salut !

Voir ici : http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?t=9044

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

2

quissto, le mardi 5 décembre 2006 à 20:50:15
merci cela m'a aidé mais ce n'etait pas la solution!!
c'est:clic droit/propriété/bureau/personalisation bureau/web/propriété/planification/cocher:utiliser la planification suivante et appliquer etv pour moi ca a marché.
merci de ton aide
a+++
Répondre à quissto

3

dcanl, le mardi 5 décembre 2006 à 21:58:53
Erf, c'est pas logique, mais du moment que ça marche...
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

Résultats pour active desktop

Active Desktop (Résolu) bonsoir j'ai une page qui c'est ouverte sur le bureau qui s'intitule "récupération Active Desktop" avec une page avec d'éventuel cause pourquoi microsoft a bloqué active desktop la cause qui me concerne est " avez vous récement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1442325-active-desktop
Comment enlever l'active desktop ? (Résolu) Comment enlever l'active desktop de notre bureau ? Svp parce que ça fait une ombre bleue des écritures et des fichiers Répondez svp www.commentcamarche.net/forum/affich-3075219-comment-enlever-l-active-desktop
DD n'apparait pas & Active Desktop (Résolu) Bonsoir tout le monde ! J'ai trois problèmes: --L'active Desktop s'affiche et me propose plusieurs option, j'ai cliquer sur restaurer et voici qu'il m'affiche que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8383075-dd-n-apparait-pas-amp-active-desktop

Activer tous les dépôtsPar défaut, Ubuntu ne vous proposera qu'une sélection limitée de logiciels (logiciels sur lesquels l'équipe Ubuntu a pris un soin tout particulier). Mais il est possible d'accéder à bien plus de logiciels, y compris non-libres en activant des dépôts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5038-activer-tous-les-depots
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista

Pb fond écran imposé par GPO (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a imposer mon fond d'écran par ma stratégie de groupe. je passe par active desktop dans ma stratégie, j'active "active desktop" puis je désactive les éléments pour seulement garder la possibilité des pages html... www.commentcamarche.net/forum/affich-6953454-pb-fond-ecran-impose-par-gpo
Papier peint afficahge de bureau (Résolu)Bonjour, bonjour J'ai un probleme de papier peint bureau . A mon écran est afficher REstaurer active desktop je ne peux l,enlever de la , Quand je vais dans propriétés affichage de bureau sur bureau tout est bloqué je ne peux rien changer merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8442119-papier-peint-afficahge-de-bureau
AvticDesktop > problème configuration bureau (Résolu)Bonjour, J'ai répondu non trop vite à un message qui disait a peu près : ... pour continuer il faut désactiver activ desktop oui/non et maintenant j'ai une tite fenêtre avec des fonctions dans mon fond de bureau et si je mets un fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-2194065-avticdesktop-probleme-configuration-bureau

Télécharger Xdrive DesktopQuand vous devez vous déplacer souvent et que vous n'avez pas d'ordinateur portable pour stocker vos données durant les voyages. Il est intéressant de posséder un mode stockage en ligne, auquel vous pourrez avoir accès à tout moment et n'importe où... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056290-xdrive-desktop
Télécharger Desktop Album Display L’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop Album Display est un logiciel qui permet d’afficher sur le bureau de Windows la jaquette de vos albums préférés. En cliquant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055988-desktop-album-display
Télécharger Desktop ManagerDesktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055103-desktop-manager

Phonic P5A Active BlackP 5 5 A 5A 5A,Enceinte principale,Active/Passive:Passive,Couleur:Black,Isolement magnétique,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte principale,Aigus:2.5 cm,Basses:12.7 cm,Poids:8.2 kg,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/phonic-p5a-active-black-473444-fiche-technique

Active DirectoryPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-intro.php3
ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3
Principes d'Active DirectoryPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-principes.php3