Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Traducteur en francais

arlette, le jeudi 20 mars 2003 à 10:05:42
Bonjour a tous
connaissez vous un logiciel tres facile d'emploi qui traduit facilement tout les documents que l'on visionne sur le net
bien sur je parle de l'anglais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! traduction en francais
Répondre à arlette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arlette, le jeudi 20 mars 2003 à 10:11:47
et s'il existe un logiciel pour donner la voix au pc
Répondre à arlette

2

marvinrouge, le jeudi 20 mars 2003 à 10:13:56
Salut Arlette, voilà un tradcuteur en ligne

http://tr.voila.fr/

et essayes de traduire 'titbit' de 'Anglais' vers 'Français'
Répondre à marvinrouge

3

teebo, le jeudi 20 mars 2003 à 10:15:36
Ben sinon il y a google qui le propose je crois non? (J'avoue ne jamais avoir tester)

.  .
\_/
Répondre à teebo

4

Marden, le jeudi 20 mars 2003 à 10:34:04
Exemple de traduction aller-retour du message initial avec Voila/Systran :

"Bonjour fait vous connaître tous logiciel très facile de l'emploi qui traduit facilement tous les documents qui sont regardés sur l'espace libre bien sur I parlent au sujet anglais du !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! traduction dans le Français "

Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas l'utiliser.
Répondre à Marden

5

bbakeroo, le jeudi 20 mars 2003 à 10:44:23
bonjour arlette,

tiens pour le traducteur :

http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/traducteur/­fiches/203.html

pour ce qui est de la voix , de memoire il y avait un logiciel de chez ibm, je cherche

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
Répondre à bbakeroo

6

Kuching, le jeudi 20 mars 2003 à 10:45:33
Ya babylon, gratuit sous www.altavista.fr
Sinon Reverso Pro très bien, très cher.

A+  K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
Répondre à Kuching

7

teebo, le jeudi 20 mars 2003 à 11:39:26
Babylon est un trou a spywares :-(

.  .
\_/
Répondre à teebo

12

Kuching, le vendredi 21 mars 2003 à 01:34:31
Salut Teebo,

Ben j'utilise Babylon en ligne donc pas de soucis, si? C'est très rapide mais cela reste léger par rapport à Reverso (intégration dans les logiciels ...)

A+  K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
Répondre à Kuching

8

bbakeroo, le jeudi 20 mars 2003 à 12:18:09
a propos de spywares, en quoi c'est un pb ?

Répondre à bbakeroo

9

teebo, le jeudi 20 mars 2003 à 12:20:47
Ben ca te bouffe ta bande passante, ca t'enregistre dans des listes de Spam, ca loggue toutes tes actions pour une utilisation commerciale, ca fait ramer ton PC...

.  .
\_/
Répondre à teebo

10

bbakeroo, le jeudi 20 mars 2003 à 12:28:10
ok, quand on sait que le spam est devenu illégal !!!

c marrant je viens de posté sur le hacker fou et rien, le thread entier à disparu !!

késako ?

Répondre à bbakeroo

11

teebo, le jeudi 20 mars 2003 à 12:30:46
Psst, va voir au cafe ;-)

.  .
\_/
Répondre à teebo

13

aquarelle, le mardi 25 décembre 2007 à 14:45:17
svp j'ai besoin d'aide je cherche un traducteur d'un texte français vers l'arabe
svp svp svp vraiment c urgent
millllllllllle merci
Répondre à aquarelle

Résultats pour traducteur en francais

Traduction Arabe Francais (Résolu) Bonjour, J'èspère que vous allez bien ? Voila j'apprend depuis peu la langue arabe, alors je voudrais savoir quel logiciel de( traductionarabe francais et l'inverse )prendre (gratuit de préférence ).Merci de votre aide d'avance (^... www.commentcamarche.net/forum/affich-8590189-traduction-arabe-francais

Signification de LOLLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-6764-signification-de-lol
Comment mettre Blender en FrançaisPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10508-comment-mettre-blender-en-francais
[Gutsy] Mettre en français programmes et interfaceAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7689-gutsy-mettre-en-francais-programmes-et-interface

Logiciel de traduction (Résolu)Bonjour, Quelq'un sait s'il existe un logiciel de traduction Français-Anglais si oui comment le télécharger merci Soraya www.commentcamarche.net/forum/affich-3536001-logiciel-de-traduction
Traducteur (Résolu)bonjour, je voudrais avoir un traducteur français-turc et turc-français SVP merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5820447-traducteur
Traducteur français vers latin (Résolu)Bonjour, existe-t'il un site gratuit qui pourrait m'aider à traduire une lettre du français au latin. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6643608-traducteur-francais-vers-latin

Télécharger JAPJAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en cascades, c'est-à-dire une liste de serveurs jouant le rôle d'intermédiaire afin de garantir l'anonymat de l'utilisateur tout au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673509-jap
Télécharger TraducteurTraducteur est un logiciel de traduction de texte court. Il permet de traduire alternativement du : Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Portugais et Italien. L'application nécessite un accès à internet. En effet, le moteur de traduction intégré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056647-traducteur
Télécharger TraducteurTraducteur est un logiciel de traduction de texte court. Il permet de traduire alternativement du : Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Portugais et Italien. L'application nécessite un accès à internet. En effet, le moteur de traduction intégré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056646-traducteur

Medieval II: Total War Kingdoms ExpansionGenre:Straégie,Développeur:Creative Assembly,Description:Given the crazy popularity of Creative Assembly's Total War games,it was a foregone conclusion that the latest version,Medieval II: Total War would be getting a beefy expansion. What we... www.commentcamarche.net/guide-achat/medieval-ii-total-war-kingdoms-expansion-945888-fiche-technique

Traduire le web en ch'ti avec le Ch'timisator(Paris - Relax news) - Le film "Bienvenue chez les Ch'tis" (plus de 15 millions d'entrées à ce jour), continue de passionner les Français. Sur le Net, il est désormais possible de traduire des sites web en ch'tis grâce au Ch'timisator. L'auteur de ce... www.commentcamarche.net/actualites/traduire-le-web-en-ch-ti-avec-le-ch-timisator-5639819-actualite.php3
[Brève] Un avant-goût d'Internet Explorer 8Internet Explorer 8, nouveau navigateur Web de Microsoft, est désormais disponible, mais en version test "bêta 2" uniquement. Pour l'heure, cette version n'est proposée qu'en anglais, allemand, chinois et japonais, mais une traduction en français est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-avant-gout-d-internet-explorer-8-5847245-actualite.php3

Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3