Problème démarrage Windows 7

Fermé
Reud - Modifié par Reud le 6/05/2012 à 12:22
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 6 mai 2012 à 12:52
Bonjour,

Ce matin j'ai démarré mon PC, et Windows lance "L'outil de redémarrage système" pour "Résoudre les problèmes empêchant le démarrage de Windows".
Puis à la fin, il m'indique :
.
L'outil de redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur
Signature du problème:
Nom d'événement de problème : StartupRepairOffline
Signature du problème 01: 6.1.7600.16385
Signature du problème 02: 6.1.7600.16385
Signature du problème 03: Unknown
Signature du problème 04: 21200206
Signature du problème 05: AutoFailover
Signature du problème 06: 9
Signature du problème 07: CorruptFile
Version du système : 6.1.706.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux : 1036

.
J'appuie sur "Terminer" et quand je redémarre, même chose, Windows lance la même opération, et même résultat. J'ai essayé de débrancher les périphériques USB (Manettes, iPod, Flash Disque...) même chose.

Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
Modifié par ""Cooper"" le 6/05/2012 à 12:27
Salut
Essais de démarrer sans échec tapote la touche F8 au demarrage et essais de faire dernière bonne configuration connue
Si tu arrive à accéder a ton bureau en mode sans echec essais ceci :
ouvre ta console dos et tape sfc /scannow
Ou une restauration système à une date antérieur à ce problème ^^
Ou essais ceci si sa ne résous rien :
=> CD de réparation Win 7
Cooper
________________________________________________________
En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça fonctionne.
0
J'ai redémarré en mode Sans échec, mais c'est la même chose.
Une autre solution ?
0
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
Modifié par ""Cooper"" le 6/05/2012 à 13:21
As tu accès au bios sinon? Et as tu le dvd d'installe Win7 OU Ton ou tes DVD recovery? (sauvegarde)
Si tu as le CD d'installe suis ces étapes sur cette page
Ou tu peux tenter une réparation à partir du DVD de Seven : insère le DVD et redémarre le pc, appuie sur une touche clavier pour démarrer sur le DVD et lorsque la fenêtre d'installation apparaît, clique sur "Réparer l'ordinateur" en bas à droite

________________________________________________________
En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça fonctionne.
0