|
|
|
|
|
Salut,
Qu'est ce que tu entend par "puis la valide"? Tu veux envoeyer des tabulations dans quel explorateur? ..et le...le...enfin, non parce c'est...ya...quand...bah tu sais là le... |
Je voudrais pouvoir envoyer des tabulation et du texte ainsi que valider via la touche "enter" dans firefox par exemple |
Aie je m'exprime tres mal.
Je désirerais faire un script qui puisse simuler une navigation .... Envoie de tabulation et de texte. Ouvrire firefox envoi de login pass selection d'un lien via tabulation validation du lien via la touche enter ...... |
|
Je ne pense pas que ça soit possible, hormis peut être en écrivant une extension firefox...
Par contre tu peux sûrement lancer firefox en ligne de commande en lui passant une url en paramètre. ..et le...le...enfin, non parce c'est...ya...quand...bah tu sais là le... |
Oui je pense aussi que ce n'est pas possible :'(.
Les seules pistes trouvées me dirige sur du perl .... C'est un peu haut pour moi mais je pense allez faire un tour sur la section perl Merci |
je voudrai aprrent a faire des script pour faire un serveur ro
|
|
es que ya quel qu'un ki pourrait maider a faire un serveur ro celui ki veut pren mon adresse mouss93120@hotmail.com
|
Résultats pour Comment faire un script