Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire un script

Ael, le mardi 5 décembre 2006 à 19:50:14
Comment faire un script....

Bonjour tous je me demande par quel moyen pourrais je faire un script qui firefox et lui indique une url puis la valide tout comme trouver le moyen d'envoyer des tabulation dans l'explorateur.

Merci de vos réponse :)
Répondre à Ael  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kilian, le mardi 5 décembre 2006 à 20:24:23
Salut,

Qu'est ce que tu entend par "puis la valide"?
Tu veux envoeyer des tabulations dans quel explorateur?
..et le...le...enfin, non parce c'est...ya...quand...bah tu sais là le...
Répondre à kilian

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Ael, le mardi 5 décembre 2006 à 20:50:10
Je voudrais pouvoir envoyer des tabulation et du texte ainsi que valider via la touche "enter" dans firefox par exemple
Répondre à Ael

3

Ael, le mardi 5 décembre 2006 à 20:55:20
Aie je m'exprime tres mal.
Je désirerais faire un script qui puisse simuler une navigation ....
Envoie de tabulation et de texte.
Ouvrire firefox
envoi de login pass
selection d'un lien via tabulation
validation du lien via la touche enter ......
Répondre à Ael

4

• 1
kilian, le mardi 5 décembre 2006 à 22:14:52
Je ne pense pas que ça soit possible, hormis peut être en écrivant une extension firefox...

Par contre tu peux sûrement lancer firefox en ligne de commande en lui passant une url en paramètre.
..et le...le...enfin, non parce c'est...ya...quand...bah tu sais là le...
Répondre à kilian

5

Ael, le mardi 5 décembre 2006 à 22:41:00
Oui je pense aussi que ce n'est pas possible :'(.
Les seules pistes trouvées me dirige sur du perl ....
C'est un peu haut pour moi mais je pense allez faire un tour sur la section perl
Merci
Répondre à Ael

6

DaY MouX, le vendredi 20 juin 2008 à 16:58:19
je voudrai aprrent a faire des script pour faire un serveur ro
Répondre à DaY MouX

7

• 1
Franzux, le vendredi 20 juin 2008 à 16:59:52
Commence peut-être par apprendre le français...

Et quoi comme serveur ? Apache ? FTP ? SMTP ? POP ? BDD ? Samba ? etc. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 // Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...
Répondre à Franzux

8

• 1
DaY MouX, le vendredi 20 juin 2008 à 17:12:49
es que ya quel qu'un ki pourrait maider a faire un serveur ro celui ki veut pren mon adresse mouss93120@hotmail.com
Répondre à DaY MouX

9

• 1
 Franzux, le vendredi 20 juin 2008 à 17:27:13
Je répète : quel type de serveur ??? Apache ? PHP ? Samba ? SMTP ? ... Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 // Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...
Répondre à Franzux

Résultats pour Comment faire un script

Objets WSH (Windows Scripting Host) WSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wsh.php3
Attaques Cross-Site Scripting Injection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations... www.commentcamarche.net/contents/attaques/cross-site-scripting.php3
Java Server Pages - Les scriptlets Présentation des scriptlets JSP Une scriptlet JSP est un bloc de code Java compris entre les balises suivantes : Le code Java (qui doit naturellement être valide) présent entre les balises devient le corps de la... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspscriptlets.php3

[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Exécuter un script shellExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session

Msn script (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment sapel le script msn ou l'on peut voler limage et le pseudo de la personne a qui l'on parle... Et celui des wizz infini aussi svp. si vous connaissez un site donnez le moi s'il vous plait parce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4623718-msn-script
[EXPLORER 7.] Un script ralentit Explorer (Résolu)Bonjour, Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ? Windows Explorer 7 affiche le message suivant : Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir. A la question :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2524305-explorer-7-un-script-ralentit-explorer
[MSN Live] Scripts (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurai un script pour windows messenger live, pour voler l'image d'un contact... Avant sous la version 7.5, aucun problème avec Stuff plug, il y avait la commande /xcedpstealer qui permettait de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2296290-msn-live-scripts

Télécharger All In One Video ScriptAll In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la présence d'une vidéo dans la page et de récupérer son URL. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673503-all-in-one-video-script