|
|
|
|
Mayop, le mardi 5 décembre 2006 à 19:33:52Salut !
Quel logiciel utilises-tu pour lire tes mp3 ? @+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
Salut et merci de t'intéresser au problème.
j'utilise windows média player j'ai essayé itune et zinf j'ai tjrs le même probleme |
Ca te le fait depuis combien de temps ?
Tu as changé quelquechose dans la configuration ces derniers temps ? Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
j'ai juste formaté et réinstaller les drivers et tout marchait correctement jusqu'a hier |
Essaie de restaurer ton système à une date où ça marchait bien.
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
j'ai restaurée mes le probleme était déja présent |
Ben qu'est-ce que t'as fait hier qui aurait pu faire planter tes fichiers multimédias ?!
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
je ne sais pas c'est justement pr cela que je demande de l'aide.. |
J'ai le même problème :( , quelqu'un aurait une solution ?
|
ce n'est pas ca car j'ai ce probleme avec d'autres programmes :(
|
Coucou, idem j'ai un probleme dans ce style..
Mon pc plante (redemarre) parfois quand je lance un mp ou une vidéo.... mais par exemple mon pc reste en route 24h sans prob ou 5h sans prob et d'un coup je lance un mp3 et hop plantage mais pas à tous les coups... bref impossible de savoir. sa vient peut etre du disque dur et non d'un virus ? car aucun virus/tronjan/spyware/etc... detecté avec pleins d'anti virus et de logiciels similaires. bref me faut une solution ultime.. (mon processeur ne chauffe pas non plus) et ma ram a aucun problemes. Merci beaucoup d'avance pour votre aide ;) |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 24/08 20h30 | Plateformes Intel 775 Core2Duo | Overclocking |
| 21/03 20h35 | Mon PC plante lorsque je joue ! | 2 |
| 13/02 14h03 | Pc plante lorsque j'utilise le lecteur cd dvd | 6 |
| 01/10 17h36 | Pc plante lorsqu'il est "inactif" | 3 |
| 12/02 10h40 | [XP] PC planté suite install pare feu | 0 |
| 11/10 12h12 | [XP] PC planté dès le démarrage (SCESRV.dll) | 8 |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment... | Catégorie: Edition audio Licence: Open Source |
![]() | AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus SP-MP 322D 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Omisys MP-3B3D 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Omisys MP-3B4D 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Omisys MP-3B5D 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 |