Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Philips Wifi] Temps maximum d´association

Ben Baker, le mardi 5 décembre 2006 à 19:06:45
Bonjour,

Je possède un routeur Philips Wifi, et je cherche à savoir ou je dois me rendre dans la configuration de mon routeur (//192.168.1.1/) pour pouvoir modifier le temps maximum d'association.

-Merci-
Répondre à Ben Baker  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Philips Wifi] Temps maximum d´association

Température max processeur graphique (Résolu) Bonjour, j'ai acheté une carte graphique asus n7600gs silent, fanless donc. Je voudrais savoir quel est la température maximum conseillé pour le GPU ? car la sonde du driver nvidia m'indique quand même une température de plus de 90° lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2686798-temperature-max-processeur-graphique
Ma connexion est de 54 Mbps mais pourtant ... (Résolu) Bonjour, J'ai en ma possession un clé réseau Belkin 802.11g 54 Mbps dont voici l'image : http://www.mymemory.co.uk/images/product_shots/1824_1202484678.jpg ... Le routeur sur lequel je me connecte avec celle-ci est un Philips WiFi dont voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-6910440-ma-connexion-est-de-54-mbps-mais-pourtant
Configurer bons ports pour Emule et Azureus (Résolu) Bonjour, Je possède un modem Philips Wifi PSTN Blue type 6600/18 et je cherche de l'aide pour obtenir les ports à ouvrir pour les programmes Emule et Azureus. J'ai cherché partout pour avoir une explication simple car je ne suis pas très... www.commentcamarche.net/forum/affich-5649296-configurer-bons-ports-pour-emule-et-azureus

[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox

Surchauffe (Résolu)Je possède un Duron 1200 et il monte à 51 degré juste avec Windows. Ma question : quelle est la température maximum pour le fonctionnement du Duron ? www.commentcamarche.net/forum/affich-118877-surchauffe
Comment configurer un routeur Philips (Résolu)Bonjour, Je possède un routeur Philips ADSL. Le firewall était activé d'origine Ma configuration interne de mon réseau Wifi et câble fonctionne très bien. Je me connecte également sans problème à l'ADSL. Malheureusement, j'ai du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1958840-comment-configurer-un-routeur-philips
Live box connexion WIFI (Résolu)Bonjour, J'ai un PC connecté à la live box par WIFI Je souhaiterai en connecté un second ( dont j'ai donné la config) Je met bien toutes les infos dont la clé WEP, et tout ce qui est demandé mais je n'arrive pas a me connecter est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1427631-live-box-connexion-wifi

Philips ADSL Wireless Base Station 11g SNA6500SNA 6500 11 g,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,ATM,Fast Ethernet,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-adsl-wireless-base-station-11g-sna6500-587303-fiche-technique
Philips 170S8FS SilverS 8 170 S 8FS 8FS,Ecran plat,17 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Touch Screen:No,Type:Moniteur pour PC,Taille de l'écran:17.0 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1280x1024 pixels,Fréquence (résolution maximale): ,Temps... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-170s8fs-silver-1002869-fiche-technique
Philips 190B8CS SilverB 8 190 B 8CS 8CS,Ecran plat,19 pouces,Haut-parleurs intégrés: Oui,Type:Moniteur pour PC,Taille de l'écran:19.0 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1280x1024 pixels,Fréquence (résolution maximale):75 Hz,Temps de réponse:5... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-190b8cs-silver-981229-fiche-technique

Deux associations demandent l'arrêt de l'implantation en masse des bornes Wi-Fi(Paris - Relaxnews) - Dans un communiqué commun, les associations Agir pour l'Environnement et Priartém ont demandé à ce que les programmes d'implantation en masse du Wifi, en particulier dans les écoles, soient immédiatement arrêtés. Selon elles,... www.commentcamarche.net/actualites/deux-associations-demandent-l-arret-de-l-implantation-en-masse-des-bornes-wi-fi-3265162-actualite.php3

Partager une connexion Internet avec Jana ServerIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage2.php3