Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comparaison XP / Vista...help !

sandrine49400@hotmail.com, le mardi 5 décembre 2006 à 18:53:45
Bonjour a tous,

je suis etudiante en ergothérapie, et actuellement dans un stage ou prime la technologie informatique au service de personnes handicapées. On m'a demandé de faire une comparaison entre Windows XP et Windows Vista (béta pr le moment), le prochain Windows prévu pour fin janvier. Ce sont plutot les points concernant les parametres d'affichages, de la souris, du clavier, l'accessibilité et la communication qui facilitent la bonne utilisation d'un PC dont je suis a la recherche.

Etant donné que je ne suis pas experte en la matière, je fais appel a vous pour de l'aide. Vous pouvez me repondre directement par mail si vous le souhaiter, ce qui est plus simple pour moi (sandrine49400@hotmail.com) ou poster une reponse.

Un grand merci par avance!
Répondre à sandrine49400@hotmail.com  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flo88, le dimanche 10 décembre 2006 à 22:31:11
Pour ce cas de figure, il est préférable de contacter directement Microsoft, ils se feront un plaisir de te renseigner.

Moi, c'est Flo, comme Florent.......
Répondre à flo88

Résultats pour Comparaison XP / Vista...help !

Dual boot xp-vista (Résolu) Bonjour, j'aimerais faire un dual boot xp-vista mais j'ai entendu dire que vista modifiait des fichiers systeme d'xp ce qui entraine que xp ne demarre plus et qu'il ne reste plus que vista. Est ce vrai ?si oui comment faut-il faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880487-dual-boot-xp-vista
Pbm boot xp/vista (Résolu) Bonjour, J'ai acheté recemment un pc windows vista et j'ai créé une partition pour faire un boot xp/vista (car j'ai le disque XP) Donc j'ai installé XP sur la partition vierge, et maintenant je n'arrive plus à lancer Vista, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8486066-pbm-boot-xp-vista
Dual boot xp vista (Résolu) Bonjour, Je voudrais faire un dual boot xp vista sa je c est faire,mais etant donner que je dispose de deux disque dur interne je voudrais savoir si je pourrais toujours acceder a mon 2e disque dur sans avoir a le formater etant donner que je ferais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6598655-dual-boot-xp-vista

Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Les conflits d'agents WiFiDescription des symptômes Vous venez d'installer votre matériel WiFi sous Windows XP / Vista ; vous l'avez configuré avec votre CD fourni par le constructeur ou celui de votre FAI : tout fonctionne bien :) Vous redémarrez votre ordinateur et là...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7221-les-conflits-d-agents-wifi

Multi boot vista linux et xp (Résolu)Bonjour, je voidrai savoir si sest possible de faire un multi boot xp vista et linux merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4713902-multi-boot-vista-linux-et-xp
XP ou VISTA? (Résolu)Bonjour tous les mondes, J’ai ouvert ce tuto dans le but d’un débat pour comparer XP à VISTA. Personnellement d’un point de vu esthétique j’apprécie plus VISTA pour la Windows sidebare et l’interface Aero. Mais je j’apprécie XP pour sa stabilité et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8167643-xp-ou-vista
Vista / windows xp au démarage (Résolu)Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous vista et j'aimerais savoir si c'est possible de metre au démarage vista ou win xp Comment faut-il si prendre pour instalé win xp + vista(qui est déja installé) Merci beaucoup de m'éclaircir www.commentcamarche.net/forum/affich-5748332-vista-windows-xp-au-demarage

Télécharger Vista Live Shell Pack - PinkSi vous voulez avoir Vista sur votre ordinateur mais votre configuration n'est pas assez puissante ou si tout simplement vous ne pouvez pas encore vous payer cette version ? Alors la solution est de changer l'apparence de votre bon vieux XP. Vista... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056622-vista-live-shell-pack-pink
Télécharger VirtualDubVirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre permettant, à l'instar d'Adobe Première, d'effectuer des opérations lourdes sur des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub
Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net

Mustek ScanExpress A3 USB 600 ProA 3,USB 2.0,Divers:Software Function include M-Pal iDS,Scan,Copy,Fax,Email and OCR,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Windows 2000/XP/Vista,MAC OS X,Type:Flatbed,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-scanexpress-a3-usb-600-pro-1061998-fiche-technique
Perixx PERICAM-301 WebcamUSB,1280x1024,30 fps,Compatibilité:Win 98SE / 2000 / Me / XP / Vista,Couleur: ,Divers:Bundle with Headset Microphone,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/perixx-pericam-301-webcam-1042342-fiche-technique
Mustek Bearpaw 2448CU Pro II2448 CU,USB 2.0,Divers:Size: 405x281x37 mm Weight: 1.9 kg,Plateforme:PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:2400 dpi,Système d'exploitation:Windows 98/ME/2000/XP/Vista,Type:Flatbed,Interface:USB 2.0,Format du... www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-bearpaw-2448cu-pro-ii-1062030-fiche-technique