Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comparaison XP / Vista...help !

sandrine49400@hotmail.com, le mardi 5 décembre 2006 à 18:53:45
Bonjour a tous,

je suis etudiante en ergothérapie, et actuellement dans un stage ou prime la technologie informatique au service de personnes handicapées. On m'a demandé de faire une comparaison entre Windows XP et Windows Vista (béta pr le moment), le prochain Windows prévu pour fin janvier. Ce sont plutot les points concernant les parametres d'affichages, de la souris, du clavier, l'accessibilité et la communication qui facilitent la bonne utilisation d'un PC dont je suis a la recherche.

Etant donné que je ne suis pas experte en la matière, je fais appel a vous pour de l'aide. Vous pouvez me repondre directement par mail si vous le souhaiter, ce qui est plus simple pour moi (sandrine49400@hotmail.com) ou poster une reponse.

Un grand merci par avance!
Répondre à sandrine49400@hotmail.com  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flo88, le dimanche 10 décembre 2006 à 22:31:11
Pour ce cas de figure, il est préférable de contacter directement Microsoft, ils se feront un plaisir de te renseigner.

Moi, c'est Flo, comme Florent.......
Répondre à flo88

Résultats pour Comparaison XP / Vista...help !

Dual boot xp-vista (Résolu) Bonjour, j'aimerais faire un dual boot xp-vista mais j'ai entendu dire que vista modifiait des fichiers systeme d'xp ce qui entraine que xp ne demarre plus et qu'il ne reste plus que vista. Est ce vrai ?si oui comment faut-il faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880487-dual-boot-xp-vista