Blackberry

Fermé
Maarinee Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - Modifié par kaneagle le 6/05/2012 à 13:49
alkan1o3o Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 - 8 mai 2012 à 02:00
Coucou les gens :)

Alors j'explique mon probléme.

J'ai acheté mon Blackberry en décembre et quand je prend des photos avec ou qu'on m'en envoie par Bluetooth et qu'aprés je veux les mettre sur mon pc et les regarder, bah je peux pas, il me dise que " la galerie de photos ne peut pas ouvrir cette photo ou cette vidéo ". Ce format de fichier n'est pas pris en charge ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la galerie de photos. Je fais comment pour les voir les photos, s'il vous plait ?

Merci d'avance.


2 réponses

salut ; ouvres le Bloc-notes Windows et ouvres une image depuis le menu ; prends une petite image (petite en octet) et regardes en haut à gauche les lettres (c'est le format) ; dis-nous. Dans les options des dossiers, pensez aussi à démasquer les extensions des fichiers. à vous lire.
0
Maarinee Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 12
6 mai 2012 à 11:57
bonjours, j'ai fait comme vous m'avez dit et le format c'est Remp. maisje voie toujours aucune photo :/
0
Re ; avec le nom du format, du moins celui affiché, l'on peut trouver quel lecteur il faut.
ok, donc "Remp" sont les lettres lisibles en haut à gauche (vers la gauche disons).
remp, je ne connais pas ; peut-être que Google est mon ami ; tu peux aussi TOI chercher.
Essayes de changer l'extension (jpg, gif, par exemple) ... ; juste pour voir.

Photos sont tjr en jpg.rem (ou remp ?!) :

"faut utiliser roxia qui est fourni avec le desktop manager"

"Vous avez surement activé le cryptage de vos medias dans les options avancées. Il faut le désactiver et ensuite renommer les photos concernées et vous obtenez la photo en jpg."

Source :

probleme format photos : Blackberry Curve - série 83xx - Forum Blackberry :
http://www.blackberry-france.com/forum/blackberry-curve-serie-83xx/probleme-format-photos-t1130.html

à+
0
alkan1o3o Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 8
6 mai 2012 à 03:21
si ta pas vlc telecharge le pour les video ,windows media player c pâs bon
0
Maarinee Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 12
6 mai 2012 à 11:58
Merci :). je les fait mais moi c'est plutot pour les photos :/
0
alkan1o3o Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 8
8 mai 2012 à 02:00
https://microsoft-photo-story.fr.softonic.com/ <<<------------ TELECHARGE SA POUR VOIR TES FOTO ;)
0