rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reseau privé

Posté par tibo, le mardi 5 décembre 2006 à 18:28:14
Bonjour,
J'aimerais savoir si des internautes connaissent des sites ou des logiciels pour partager des fichiers avec une autre personne qui n'est pas dans la meme maison que moi ( c'est pas un reseau local) .J'en est trouvé quelques uns mais il ne me conviennent pas ou il sont payants( ce n'est pas ce que je recherche).
Configuration: windows 2000 pro
Répondre à tibo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Raf, le mardi 5 décembre 2006 à 21:56:38
Salut

Mettre en Place sur une des Machines un Serveur FTP "Fillezilla"
Créer un un alias DNS sous NO-IP ou DYNDNS
Installer le Client NO-IP sur le Poste
Créer un NAT sur les Routeur si tu en possede un
Adresse Wan:Port
Adresse LAN:port

Puis avec un Client FTP se connecter sur la machine distante
Répondre à Raf
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Hamachi 1.0.2.5Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GigaTribe 2.45GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Foldershare   14.0.1383.0530Foldershare - Si vous travaillez en réseau, vous pouvez récupérer des fichiers ou des dossiers sur un autre poste sans vous déplacer. Mais...Catégorie: Réseau
Télécharger Orb   2.01.0015Orb - Avec l'avancée de la technologie de la communication, il serait dommage de ne pas en profiter à fond. Orb est un programme...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « reseau privé »