Problème de clavier sur BlackBerry Curve 8520

Fermé
ewallia - Modifié par ewallia le 5/05/2012 à 23:54
 i - 27 juil. 2012 à 18:56
Bonjour ou bonsoir,

Depuis quelques mois maintenant, je possède un BlackBerry Curve 8520 qui m'a quelquefois posé des problèmes dans le passé tel que des blocages du pavé tactile, un blocage total du téléphone qui ne s'est résolu que lorsque j'ai enlevé la batterie et la Carte SIM, ainsi que quelques petits soucis qui se sont vite résolus, mais passons.

Il y a environ trois jours, j'ai voulu envoyer un SMS et j'ai eu l'impression que les touches de mon clavier mettaient du temps pour écrire, il fallait que j'appuie fort pour que les lettres soient sélectionnées. Le problème s'est résolu d'un coup, sans raison apparente.

Ce matin, en préparant mon petit déjeuner, j'ai renversé du lait sur la nappe à coté de mon portable qui a pris une petite éclaboussure sur le coup. J'ai nettoyé l'écran et le clavier. Jusque là, rien de mal, le portable continuait à marcher. Dans l'après-midi, je l'ai éteint, puis, lorsque je l'ai rallumé et que j'ai voulu envoyer un SMS, gros problème : Lorsque j'appuie sur les touches, cela m'écrit la lettre puis d'autres lettres, j'ai la sensation que le clavier est " engourdi ", j'appelle des personnes en appuyant sur n'importe quelle touche, les messages s'envoient sans que je ne sélectionne rien, j'ai beau redémarrer le téléphone, supprimer des éléments et autre, rien n'y fait...

Je commence à paniquer et comme je ne trouvais pas de réponse à ma question ici, j'ai décidé de le demander de moi-même.

Je vous remercie d'avance de votre aide et de m'avoir lue jusqu'au bout !

Bonne journée/soirée.
A voir également:

2 réponses

Aïe c'est ce que je craignais :$

Merci beaucoup de ta réponse ! :)
13
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 92
6 mai 2012 à 02:24
tu peut le vendre en marquand HS pour les pièce qui fonctianne encor !
0
Ca m'arrive aussi de tant en tant, mais ce n'est qu'un petit beug. Eteind ton portable et rallume le!
0
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 92
6 mai 2012 à 00:01
Il est HS si tu veut en racheté un achete le meme mais en occasion pour environ 80 euro
0