pour mettre un arrière plan sur excel no problem mais si je le fait sur 20 onglets et même si mon image fait 20ko, je me retrouve avec un fichier de plus de 60MO!!!!!!
Mon problème est que quand on insère une image même si on l'a met derrière tout, les cellules contenant du texte n'apparaissent pas et restent cachées, mais en même temps si on passe par format,... ça fait gonfler le poids du fichier.
N'y a t-il pas un moyen de délimiter le champ de l'arrière plan?
[Word] Image de fondIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures.
Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....www.commentcamarche.net/faq/sujet-2606-word-image-de-fond
Helpctr - helpctr.exehelpctr - helpctr.exe
Le processus helpctr.exe (helpctr signifiant Microsoft Help and Support Center) est un processus générique
de Windows NT/2000/XP chargé en arrière-plan lorsque vous accéder à l'aide de Windows.
Le processus helpctr n'est en...www.commentcamarche.net/contents/processus/helpctr-exe.php3