Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Inserer un arriére plan dans excel

bob, le mardi 5 décembre 2006 à 17:37:20
bonjour,

pour mettre un arrière plan sur excel no problem mais si je le fait sur 20 onglets et même si mon image fait 20ko, je me retrouve avec un fichier de plus de 60MO!!!!!!

Mon problème est que quand on insère une image même si on l'a met derrière tout, les cellules contenant du texte n'apparaissent pas et restent cachées, mais en même temps si on passe par format,... ça fait gonfler le poids du fichier.

N'y a t-il pas un moyen de délimiter le champ de l'arrière plan?

merci d'avance.
Répondre à bob  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour inserer un arriére plan dans excel

Les arrière-plans Insérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlfond.php3
Probleme d arriere plan sous word (Résolu) bonjour a tous et a toutes je construis mon cv sous word et quand j insere une image en arriere plan et que je l imprime il sort avec une petite bordure blanche tout autour de la feuille. Sinon j essaie d'inserer en arriere plan des motifs ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2791279-probleme-d-arriere-plan-sous-word
Imprimer un arriere plan couleur (Résolu) Bonjour, Un appel au secours pour imprimer un arriere plan couleur sur word(microsoft office2002) Mon parcours/ fichier puis mise en page puis portrait Insertion puis image à partir du fichier Format puis arriere plan puis couleur jaune par exemple... www.commentcamarche.net/forum/affich-6047738-imprimer-un-arriere-plan-couleur

Découper un objet de l'arrière planParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10311-decouper-un-objet-de-l-arriere-plan
Insérer une image de fond sous la grille ExcelVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8657-inserer-une-image-de-fond-sous-la-grille-excel
[Word] Image de fondIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image".... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2606-word-image-de-fond

Image arrière plan pour un site web (Résolu)bonjour svp , comment pourrais -je mettre comme arrière plan de mon site une image (jpg ou jif) sans pour autant avoir mon image en +ieurs copies comme arrière plan , je voudrais avoir une seule image qui couvre tte la page et non une mosaique de... www.commentcamarche.net/forum/affich-343328-image-arriere-plan-pour-un-site-web
Impossible de changer l'arrière plan (Résolu)Bon il y a quelque jour mon fond d'écran à changé et est devenu un écran bleu et une chose écrite en anglais . En tout cas un spy ware ou quelque chose du genre. impossible de changer mon arriere plan. aujourd'hui j'ai trouver le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1618343-impossible-de-changer-l-arriere-plan
Arrière plan dynamique (Résolu)bonjour a tous, Après plusieurs recherches sur le net, j'ai été surprise de ne pas trouver d'arrière plan dynamique à télécharger... Je suis en train de créer un site d'assistante maternelle, et j'aurai voulu un arrière plan... www.commentcamarche.net/forum/affich-3613970-arriere-plan-dynamique

Télécharger Spyware BlasterSpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan : Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX, d'Adwares, de hijackers ou de tout autre malware. Bloque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-226-spyware-blaster
Télécharger SpamihilatorSpamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail entrant en arrière-plan et filtre les messages considérés comme du spam ou indésirables (Junk). Le filtre Bayésien (Bayesian... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673520-spamihilator
Télécharger A-squared Anti-Dialera-squared Anti-Dialer analyse le disque dur afin de détecter les Dialers (numéroteurs automatiques). Il fournit une protection permanente contre les nouvelles infections par des Dialers grâce au Gardien d'arrière-plan. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055463-a-squared-anti-dialer

Processus Windows - IntroductionIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3
Taskmgr - taskmgr.exetaskmgr - taskmgr.exe Le processus taskmgr.exe (taskmgr signifiant task Manager) est le gestionnaire des tâches de Windows lui-même. Il est donc systématiquement lancé à chaque fois que vous souhaitez voir les processus d'arrière-plan ! Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/taskmgr-exe.php3
Helpctr - helpctr.exehelpctr - helpctr.exe Le processus helpctr.exe (helpctr signifiant Microsoft Help and Support Center) est un processus générique de Windows NT/2000/XP chargé en arrière-plan lorsque vous accéder à l'aide de Windows. Le processus helpctr n'est en... www.commentcamarche.net/contents/processus/helpctr-exe.php3