Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pb apparition de valeurs sur histogramme

nico, le jeudi 20 mars 2003 à 08:51:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais faire apparaitre la valeur maximale d'une colonne d'histogramme juste en apposant le curseur de la souris dessus.

1

marvinrouge, le jeudi 20 mars 2003 à 08:52:22

En quel langage ?

Répondre à marvinrouge

2

nico, le jeudi 20 mars 2003 à 13:51:37

Matlab

Répondre à nico

3

marvinrouge, le jeudi 20 mars 2003 à 15:05:40

Je sais pas mais tente de poster sur http://www.developpez.net/forums

Répondre à marvinrouge

4

nico, le jeudi 20 mars 2003 à 15:32:52

Merci

Répondre à nico
[excel] histogrammes, cacher des valeurs Bonsoir à tous, je souhaite savoir s'il existe un moyen pour camoufler des valeurs sur le graphes d'un histogramme. J'ai un histogramme qui pour chaque item, affiche sur le batton sa valeur, mais si celle ci = 0 j'aimerai ne pas afficher le zéro, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3419676-excel-histogrammes-cacher-des-valeurs
[Excel] Histogramme Bonjour, J'essaye de faire un histogramme sur Excel (Office 2003) qui m'afficherait le nombre d'occurence d'une valeur de mon tableau (contenant 100valeurs). En gros, je veux que l'axe des X représente les valeurs classées par ordre croissant, et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2407683-excel-histogramme
Site web dessiner des Histogrammes et courbes Bonjour SVP je besoin d'aide au niveau de la creation de ma site web je veux dessiner des histogrammes ou bien des courbes prenant des valeurs de la base.Les languages de programmation que j'ai l'utilise sont js et php4. Je besoin des codes sources ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2580052-site-web-dessiner-des-histogrammes-et-courbes
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Mettre des pourcentages sur un histogrammeBonjour, J'aie créé un tableau de croisé dynamique et réaliser un graphique en histogramme. Je voulais savoir s'il était possible d'ajouter en haut des batons le pourcentage de la colonne. J'aie vu sur des forums qu'il y avait une méthode avec un code... www.commentcamarche.net/forum/affich-9606846-mettre-des-pourcentages-sur-un-histogramme
[vba] histogramme dans userformsalut, j'aimerais savoir comment créer et afficher un histogramme dans une useform sans mettre les valeurs dans des cellules. en fait j'ai un tableau "virtuel" dans ma macro qui contient des effectifs et je voudrais afficher ça dans ma userform. www.commentcamarche.net/forum/affich-2065409-vba-histogramme-dans-userform
Désinstaller windows genuine validation tool (Résolu)Bonjour à tous,amis de la recherche,passionnés de la repousse des limites ! J'ai installé win xp sp1 et j'ai téléchargé windows advantage genuine validation tool.Il paraît que l'on ne peut plus l'enlever après. Un cerveau aurait -il la vlé à ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2176029-desinstaller-windows-genuine-validation-tool