Counter strike sans half life

Résolu/Fermé
ludovic - 5 déc. 2006 à 16:14
tealk @ Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 5 juin 2010 à 19:09
Bonjour à tous,
Peut on jouer à counter strike (source ou 1.6) sans avoir half life (sans jouer sur le net donc) ? J'ai besoins de présicions. Merci
Ludo
A voir également:

8 réponses

bah ya d'l'ambiance!
au moins j'ai apris que je devais achetter halfe life
8
sevensteven7
5 juin 2010 à 19:01
Bon la Dites vous comment le télécharger oui ou non parce que c jsute des réponce pas rapport..
4
tealk @ Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 36
5 juin 2010 à 19:09
bonjour
http://amphibian.myzen.co.uk/css_sci_fi/

de rien
2
existe-il un téléchargement pour avoir Half Life source complet
1
Y-en a des fois il pose des questions bête et incenser.

Hein modo ?

nux forever
0
jé le meme bleme ou est ce que je peu téléchaarger half life 1 svp si c pas possible dite le pas la peineu d'en faire un plat u_u
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Instructif..
Nous venons donc d'avoir à faire avec un "jeun's" qui est avec sa PS3 et qui ne connait rien d'autre que son gameplay manette (psx qui plus est..)
D'ailleurs on peut se demander si l'orthographe chez lui n'est pas limitée au nombre de bouton de sa play'
ce qui justifierait sa façon d'écrire son avis, sensé représenter sa personnalité et sa culture aux yeux des internautes, qui comme il dit sont paumés mais qu'il a beaucoup aidé grâce à son implication.

Enfin j'dis ça, j'dis rien, je passais par là pour dl la 1.5 ;d

Au bon entendeur: Salut !
1
pour steam, il faut sortir le porte monnaie...
0
peut ton istaller halfife sur pc different
0
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
5 déc. 2006 à 17:33
Bonjour,

Half-life n'a rien à voir avec le fait de jouer sur le net ou pas (ça, c'est plutôt steam)

En fait, le jeu d'origine, c'est Half-Life. Il permettait à des fans de construire leurs propres cartes, et permettait également de modifier certaines règles. Des passionnés ont ainsi créé des jeux "annexes", basé sur Half-Life, et plus ou moins différents du jeu d'origine : ce sont les mods. Counter Strike est un de ces mods.

Si tu as tout suivi, tu dois avoir trouvé tout seul ta réponse : il n'est pas possible de jouer à Counter Strike sans qu'Half-Life ne soit installé sur ta machine, puisque le jeu qui est réellement exécuté est bel et bien Half-Life.

Par contre, il est tout-à-fait possible de jouer à CS 1.5 sans avoir de réseau. Ce n'est pas franchement intéressant, même en utilisant des "bots", mais bon, c'est possible. Par contre, pour les versions de CS qui utilisent Steam, je ne sais pas trop, j'ai arrêté d'y jouer avant qu'elles ne sortent...

Voilà, j'espère t'avoir éclairé un petit peu :)

Xavier
-1
mais je sais . dis moi comment faire pour la telecharger moi je sais la jouer dis moi le nom d'ou t'as telecharger counter strike 1.66 no steam
0