rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Counter strike sans half life

Posté par ludovic, le mardi 5 décembre 2006 à 16:14:23
Bonjour à tous,
Peut on jouer à counter strike (source ou 1.6) sans avoir half life (sans jouer sur le net donc) ? J'ai besoins de présicions. Merci
Ludo
Répondre à ludovic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Reivax962, le mardi 5 décembre 2006 à 17:33:18
Bonjour,

Half-life n'a rien à voir avec le fait de jouer sur le net ou pas (ça, c'est plutôt steam)

En fait, le jeu d'origine, c'est Half-Life. Il permettait à des fans de construire leurs propres cartes, et permettait également de modifier certaines règles. Des passionnés ont ainsi créé des jeux "annexes", basé sur Half-Life, et plus ou moins différents du jeu d'origine : ce sont les mods. Counter Strike est un de ces mods.

Si tu as tout suivi, tu dois avoir trouvé tout seul ta réponse : il n'est pas possible de jouer à Counter Strike sans qu'Half-Life ne soit installé sur ta machine, puisque le jeu qui est réellement exécuté est bel et bien Half-Life.

Par contre, il est tout-à-fait possible de jouer à CS 1.5 sans avoir de réseau. Ce n'est pas franchement intéressant, même en utilisant des "bots", mais bon, c'est possible. Par contre, pour les versions de CS qui utilisent Steam, je ne sais pas trop, j'ai arrêté d'y jouer avant qu'elles ne sortent...

Voilà, j'espère t'avoir éclairé un petit peu :)

Xavier
Répondre à Reivax962

2

wail, le samedi 15 mars 2008 à 08:45:48
mais je sais . dis moi comment faire pour la telecharger moi je sais la jouer dis moi le nom d'ou t'as telecharger counter strike 1.66 no steam
Répondre à wail

3

anonym, le jeudi 20 mars 2008 à 20:34:03
pour steam, il faut sortir le porte monnaie...
Répondre à anonym

4

anonyme, le mercredi 2 avril 2008 à 21:09:47
peut ton istaller halfife sur pc different
Répondre à anonyme

5

samiro686, le lundi 7 avril 2008 à 17:38:32
dieu merci
Répondre à samiro686

6

khal12, le mardi 8 avril 2008 à 19:56:42
existe-il un téléchargement pour avoir Half Life source complet
Répondre à khal12

7

khal12, le mardi 8 avril 2008 à 19:59:25
merci de me répondre vite
Répondre à khal12

8

95842212211222, le dimanche 25 mai 2008 à 12:27:50
oui tu va sur http://www.tureve.fr
Répondre à 95842212211222

9

Moderateur, le samedi 21 juin 2008 à 15:21:31
TG c mieu
Répondre à Moderateur
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger steam 7steam - Steam est un agent de téléchargement de jeux en ligne afin de les acheter des jeux et de les télécharger. Par rapport à une...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CounterSpy 2.1.946CounterSpy - Conterspy est un excellent antispyware très complet qui en plus d'immuniser votre PC contre les menaces d'Internet, vous...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Shareware
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « counter strike sans half life »