IPhone : sonnerie (casque d'écoute)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mai 2012 à 15:51
 Polna - 8 janv. 2016 à 03:57
Bonjour,

Comme le dit le titre, Mon iPhone est bloqué sur Casque d'écoute, impossible de le débloqué.
J'ai tout essayé : d'aspirer avec un aspirateur, avec la bouche, d'eteindre mon iPhone, puis de le rallumer , ect. , rien à faire...

Alors quelqu'un n'aurait-il pas une ultime astuce à me donner ?....
A voir également:

6 réponses

ben moi rien de tout cela ne marche
4
Oui, réinitialiser completement ton iphone...
3
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 19:29
Merci pour cette solution !!!!
Mais j'ai combiné cette solution à un truc qui m'ai venu a l'esprit :
J'ai mis mon iPhone en silencieux puis j'ai passé un coup de téléphone, (car mon écoute de téléphone ne marcher plus non plus)
Et pendant le coup de téléphone, j'ai mis mon iPhone en "mode sonnerie",
et ça a marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci encore pour cette info, que j'ai fait en plus de ma combine
0
Guilou666 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 > Utilisateur anonyme
21 avril 2015 à 13:46
As tu été obliger de le réinitialiser ? Car ça membete un peu !
0
Merci!!! j'avais le meme problème et grave à vous pbl résolu
juliette
0
J'ai nettoyé avec un cure dent et il a fallu être patient alors éviter de le claquer contre le mur comme j'ai failli le faire.
0
alors pour moi, j'ai eu le même problème.... je suis allée dans les réglages et pendant 2 minutes j'ai mis mon I phone en mode avion. Après, je l'ai remis en mode normal et après, ce fichu truc sonnerie casque d'écoute a disparu !
voili voilà !
2
Super! Ça a marche pour moi aussi! Merci!
0
Bjr , j'ai le même vous avez trouvé une solution
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bien joué le mode avion merci
1
Moi j ai juste depoussiere l endroit ou on branche le casque et oui je m étais pas servi du casque depuis 6 mois au moins et hier ma fille à branche le sien et j ai tout de suite compris qu il fallait un grand nettoyage un peu de pussier poussière et sa suffit à tout retourner sur l iphone
1