Bonjours a tous je vous ecris afin que kelkun maide a resoudre mon probleme lorsque je vais sur un site kelkonke en bas de la page un message sinscrit "une fenetre pop-up vien detre bloké " é la page ne souvre pas pas ke dois je faire svp???
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up
La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up.
Toutefois, il est...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur.
Bloquer les...
La page que tu essai d'ouvrir est considérée comme pop-up par ton navigateur, regarde dans les options de ce dernier, tu dois pouvoir décocher le bloocage des pop-up.
~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic
et ya pas de bôg môsieu ! ~