|
|
|
|
caiou, le mardi 5 décembre 2006 à 14:58:41
|
probleme resolu par moi mmeêm pour uen fois mais si ça peut servir a d'autres
avec ceci -->Outlook attachment enabler --> valide pour les version 2002 2003 et 2007 et c'est gratuit http://www.veign.com/downloads/oae.zip trouvé sur windows news du mois de novembre marche au poil @+ caiou
|
Salut,
On peut aussi le faire à la main : Fermer Outlook HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Outlook\Security Créer la Valeur chaîne "Level1Remove" La modifier en ajoutant les extensions souhaitées séparées par des ; Bonne continuation. AlphaTango |
Bonjour,
Je suis nouveau dans ce forum, j'ai un petit problème avec Outlook 2007, je peux envoyer un texte ou une photo mais pas un pps de 2 mo ou plus, Outllok me marque : La tache à signalé une erreur (0x800ccc19):<<un délai d'expiration a eu lors de la communication avec le serveur>>. Que dois-je faire ????? Si quelqu'un a une réponse à ma question, ça serais sympa de me l'envoyer par mail au: toff06@smn.com Merci d'avance. Amicalement. @+. Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 BitDefender Internet Security 20081 message(s) posté(s) depuis le samedi 19 janvier 2008 |
merci pour le logiciel oae c'est cool maintenant je peux ouvrir et enregistrer les PJ . (outlook 2007) J'avais cherché partout pendant + d'une heure !! merci pour votre contribution. |
| 13/06 09h21 | Outlook bloque les pièces jointes | Microsoft Outlook |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 10/06 23h46 | Outlook 2007 / ouvrir plusieurs fenêtres en même temps | Microsoft Outlook |
| 01/02 17h35 | [ outlook 2003] pb pièce jointe .exe | 11 |
| 20/03 16h01 | Plus de .exe en pièce jointe sur OutlookXp sp3 | 4 |
| 19/03 17h25 | Images en piéces jointes avec Outlook Express | 5 |
| 29/12 21h35 | Débloquer une pièce jointe dans outlook | 2 |
![]() | SpamBayes - SpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell UltraSharp 2007FPW Black | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Dell UltraSharp 2007FP Black | Catégorie: Moniteur LCD | 439.00 € Dell Business FR |
![]() | Dell UltraSharp 2007FP Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 526.05 € Dell FR |
![]() | Dell UltraSharp 2007WFP Black | Catégorie: Moniteur LCD |