rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blocage de piece jointe EXE dans outlook 2007

caiou, le mardi 5 décembre 2006 à 14:58:41
bonjour a tous
j'ai un probleme
depuis l'install de outlook 2007, je ne parviens plus a receptionner les pieces jointe de type EXE ( et autres dites sensibles)auparavant il existait un "unlocker" pour outlook mais pas pour cette version.
est-ce que quelqu'un aurait un freeware ou une astuce type acces dans la BDR pour autoriser ces pieces jointes.

par le passé vous m'avez deja bien sorti de l'ennuie, je suis persuadé que vous y parviendrez a nouveau
par avance MERCI
cordialement
Caiou
Répondre à caiou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
caiou, le mardi 5 décembre 2006 à 15:49:07
probleme resolu par moi mmeêm pour uen fois mais si ça peut servir a d'autres
avec ceci -->Outlook attachment enabler --> valide pour les version 2002 2003 et 2007 et c'est gratuit
http://www.veign.com/downloads/oae.zip
trouvé sur windows news du mois de novembre
marche au poil

@+
caiou
Répondre à caiou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Alexweb, le vendredi 12 janvier 2007 à 17:01:14
Microsoft propose une autre solution ici:
http://support.microsoft.com/kb/829982/fr

elle consiste à modifier la base de registre, mais c'est une modif très simple et sans grand risque malgré les avertissements de Microsoft (cela ne veut bien entendu pas dire qu'il ne faut pas faire attention et respecter scrupuleusement ce qui est indiqué car changer la base de registre n'est jamais anodin!!)

@+ et bonne soirée
Répondre à Alexweb

6

claudio71, le dimanche 20 avril 2008 à 12:56:16
merci marche nickel
Répondre à claudio71

3

AlphaTango, le lundi 24 septembre 2007 à 14:45:21
Salut,

On peut aussi le faire à la main :
Fermer Outlook
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Outlook\Sec­urity
Créer la Valeur chaîne "Level1Remove"
La modifier en ajoutant les extensions souhaitées séparées par des ;

Bonne continuation.

AlphaTango
Répondre à AlphaTango

4

toffnice, le samedi 19 janvier 2008 à 19:17:51
Bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum, j'ai un petit problème avec Outlook 2007, je peux envoyer un texte ou une photo mais pas un pps de 2 mo ou plus, Outllok me marque : La tache à signalé une erreur (0x800ccc19):<<un délai d'expiration a eu lors de la communication avec le serveur>>.

Que dois-je faire ?????

Si quelqu'un a une réponse à ma question, ça serais sympa de me l'envoyer par mail au: toff06@smn.com

Merci d'avance.

Amicalement.

@+.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
BitDefender Internet Security 20081 message(s) posté(s) depuis le samedi 19 janvier 2008
Répondre à toffnice

5

gloubiboulga, le jeudi 31 janvier 2008 à 22:58:49
merci pour le logiciel oae c'est cool maintenant je peux ouvrir et enregistrer les PJ . (outlook 2007) J'avais cherché partout pendant + d'une heure !! merci pour votre contribution.
Répondre à gloubiboulga
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SpamBayes 1.0.4SpamBayes - SpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de...Catégorie: Antispam
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « blocage de piece jointe EXE dans outlook 2007 »