Rechercher : dans
Par :

Problème ralentissement audio pdt la lectu

Dernière réponse le 6 déc 2006 à 16:03:09 BeastyJip, le 5 déc 2006 à 13:50:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
J'ai un soucis, durant la lecture de mes mp3 ou d'un divx, j'ai des ralentissements plus ou moins persistants au niveau de l'audio, ce qui est très incommandant pendant une écoute. J'ai installé tuneup utilities récemment et je crois que c'est une optimisation qui m'a fait apparaître ce problème. Je précise que j'utilise K-Lite codec pack et je pense qu'une bonne configuration peut corriger ceci mais je ne sais pas trop comment bien l'utiliser.
Merci

Meilleures réponses pour « Problème ralentissement audio pdt la lectu » dans :
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio Voir Si votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
Fichier CDA Voir Format CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Fichier RM VoirFormat RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative
Fichier RA VoirFormat RA Un fichier RA (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : Real Alternative

1

BeastyJip, le 6 déc 2006 à 16:03:09

Complément d'information ma carte audio est une Realtek ALC861 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0]

Répondre à BeastyJip
Collection CommentÇaMarche.net